T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

chaton 49

 :-D..tu veux que je "viendes" avec toi...avec une blonde tu crains plus rien <D

Chouchou

J't'assure, si t'étais pas si loin j't'aurais dit de viendre pour ne pas être seule...

J'y suis déjà allée vite fait hier, j'ai eu Chouchou au tel j'avais envie de pleurer tellement c'est lourd...

A peine sortie de l'appart', j'me suis fait emmerder par un groupe de 4mecs...c'est vriament lourd...
Limite je n'ose plus sortir d'ici quand je suis seule...

Imagine qu'on veut déménager à cause de ces crétins de bran.eurs !!! C'est grvae quand même!!  Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 08:22:46
:marteau:  <D <D <D
Perso, j'm'en occupe pas, entre la vache folle, la grippe aviaire, la grippe porcine maintenant, l'encens et les désodorisant qui sont cancerigènes...etc, etc! Tu ne fais plus rien !!! Tu n'as plus qu'à te pendre !!!  <D <D <D

Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 08:28:54
C'est clair !!! puis faut bien mourir de quelque chose alors autant que ça soit en ne se privant pas de tout !!!!  0(0 0(0 0(0 :-D

COOL ! !

je pense exactement pareil !! 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#2369
 ???..à cette heure-ci. Oo:.bon comme tu veux..je fais chauffer..

atta je re avec toussa toussa :-D

re...



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

biturbo


Chouchou

"...
Khaled Magic System il n'y a pas de haine !!!
La main dans la main
Non non il n'y a pas de haine !!!
..."

J'adooooooooooooooooore cette chanson !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Repassage  -> ok
Ménage  -> ok
Lessives  -> la dernière est en cours donc quasi ok 
Fringues pour partir  -> ok
Douche  ->ok  :-D

faut encore...
- aller à la banque
- poster le courier
- faire un rapide tour au marché (c'est sur la route du retour de la banque...  :-D )
- voir les tenues pour ce soir

Ca va aller...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

"..je vais bien tout va bien..."..ça va le faire Chouchou  <D

Chouchou

 <D <D <D <D C'est tout à fait ça !!!!

Je gèèèèèèèèèère !!!!!  :-D

:fume: :fume: :fume:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

- Repassage  ->  ok
- Ménage  ->  ok
- Lessives   -> ok 
- Fringues pour partir   -> ok
- Douche  -> ok 
- aller à la banque  -> ok
- faire un rapide tour au marché (c'est sur la route du retour de la banque...  :-D  )  -> ok
- voir les tenues pour ce soir  -> c'est fait pour Hotcmel et moi j'ai une p'tite idée, faut voir au moment des essayages  :sifflet: :-D
- charger appareil photo  -> ok
- charger camescope  -> ok
- faire la litière du chat  -> ok
- changer les poubelles  -> ok
- boire un oasis  -> ok
- faire pipi  -> j'vais y'aller  :-D


J'avais oublié 2 - 3 trucs  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

maquillage pour ton chéri  -> ok
perruque blonde pour ton chéri  -> ok

voilà les 2 trucs importants que tu avais oubliés

shrek

il me manque un bout de peau sur un doigt  :'(  :'(
ça coupe bien un cuter  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(   :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Morgane