T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

ba moi ch'suis un chat... >:D


et ..

1......

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

1000 conneries messages intelligents à mon actif... :houra:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 Oo:..boaf...t'aurais pu faire un effort de présentation là... :marteau: je mérite mieux que ça :sifflet:

aymeric70

 :-[

Voui, j'avoue que là, j'me suis pas foulé...mais le coeur y est, c'est le principal :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#2347
Citation de: aymeric70 le 27 Avril 2009 à 22:16:23
:-[

Voui, j'avoue que là, j'me suis pas foulé...mais le coeur y est, c'est le principal :-D
mouaif....3/20..mérites pas plus... >:D

baaa voui, faut me comprendre aussi :'(..tu as vu le cœur que je met pour poster mes counn**..oups..mes infos

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Oulah...j'ai la TV en fond, c'est TF1...  Oo: c'est un dessin animé, un truc avec comme des peluches, je sais pas comment ça s'appelle mais c'est bien débile...  Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

:marteau:  <D <D <D

Perso, j'm'en occupe pas, entre la vache folle, la grippe aviaire, la grippe porcine maintenant, l'encens et les désodorisant qui sont cancerigènes...etc, etc! Tu ne fais plus rien !!! Tu n'as plus qu'à te pendre !!!  <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

C'est triste à dire mais de toute manière, on est trop nombreux sur Terre....

Les épidémies sont un moyen naturel de régulation de la population, si c'est pas ça qui nous tue, ce sera autre chose...

Dame Nature a plus d'un tour dans son sac
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

C'est clair !!! puis faut bien mourir de quelque chose alors autant que ça soit en ne se privant pas de tout !!!!  0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Le père de Ma Belle Soeur (côté de Ma Belle Mère, la femme de mon père...  Oo: fiouuuu c'est compliqué ça !!! ), est décédé la semaine dernière après un peu plus de 9mois de lutte contre un cancer...il fumait comme c'est pas permis, c'était un bon vivant, décédé d'un cancer des poumons ? de la gorge ? ben non...un cancer dû à l'amiante, il a choppé ça au boulot... :ooo: ça a attaqué sa colonne vertébrale...rien à faire pour lui à part le mettre sous morphine pour soulager un tout petit peu sa souffrance...  :-\

Alors comme quoi...faut profiter dans la vie !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2009 à 08:27:54
C'est triste à dire mais de toute manière, on est trop nombreux sur Terre....

Les épidémies sont un moyen naturel de régulation de la population, si c'est pas ça qui nous tue, ce sera autre chose...

Dame Nature a plus d'un tour dans son sac

ha mince alors....je croyais qu'on avait une petite chance au moins ....

pfffff !!! je regarde trop Docteur House moi !!!  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

moi j'espère juste que ce sera passé pour septembre...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: cpg le 28 Avril 2009 à 13:30:26
Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2009 à 08:27:54
C'est triste à dire mais de toute manière, on est trop nombreux sur Terre....

Les épidémies sont un moyen naturel de régulation de la population, si c'est pas ça qui nous tue, ce sera autre chose...

Dame Nature a plus d'un tour dans son sac

ha mince alors....je croyais qu'on avait une petite chance au moins ....

pfffff !!! je regarde trop Docteur House moi !!![/size]  :sifflet:  :-D

Rien à voir mais bon en même temps on est dans le topicalacon...j'adoooooooooore Docteur House !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Faut que je trouve des fringues pour Hotcmel et pour moi aussi...  :sifflet: :-D

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'adore faire les magasins mais j'en ai marre de ces crétins qui n'arrêtent pas d'accoster...  :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!