T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

chaton 49

:houra: :houra: :houra:...demain, on  va chercher la nouvelle moto à chéri  :motard:...ouaiiiiiiiiiche !!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

moi aussi

















mais j'arrête après demain










:dehors:    :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

moi aujourd'hui, j'ai fait 200 bornes pendant mes heures de boulot et en plus, c'est la boite qui m'a payer l'essence... :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

denz59


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

denz59


KFS-1

moi je suis juste en WE, depuis midi  :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

denz59

profite de ton we alors!
moi demain montage akra et hop!

chaton 49

..NONDIDIOUUUUUU.....




pour l'espèce ce con.. "biiiip" d'enf.."biiiiip" de caisseux de mer.."biiiiiip" qui a bien failli me rentrer dans l'arrière de ma bar..J'étais sur une partie de la rocade Sud Angers ; un ralentissement..donc je ralentis..je met mes warnings, et le vois cet abruti qui arrive à une vitesse pas possible  Oo:

HOOOOOOOO put.."biiiiiiiip"..congggg ...l'enfoi.."biiiiiiiip"...Oo:..il va me rentrer dedans...je me déplace juste à temps sur la BAU, et lui qui arrive au niveau de l'arrière de mon véhicule, et qui se déporte sur la gauche et qui tape le long de la rambarde de sécurité.. Oo:..pour finir de s'arrêter dans une trainée de pneu..... :gne:...

J'ai de devoir de m'arrêter pour  les accidents, je lui ai demandé d'un ton.. :red:..trèèèèèèèèèèèèès  :red: calme si ça allait (il était sorti de sa bar entre temps) ; il m'a fait signe que oui...donc je suis repartie...
purée il m'a fait peur ce con :'(

Chouchou

Eh oui Chaton...il y a vraiment des cons partout...  :-\

C'est bientôt les vacances !!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2009 à 23:28:29
Citation de: cpg le 24 Avril 2009 à 22:54:02
:'( :'( :'(

Pourkô k'te brais CPG ???
parce que ses collègues et amis vont de nouveau s'moquer de son accent quand les vacances seront finies...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ben si je reprends le message

il y a des cons partout ...

tu es bientôt en vacances

et tu viens à la maison

donc il y a des cons à la maison..

et vu que je suis tout seul...  :sifflet:

<D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :'( :'( Oo: Ben non CPG !!! T'en fais pas parti !!!  :-*

T'as vu !!! On arrive bientôt !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Au fait...t'as un séche cheveux ??? Enfin CPGinette hein...pas toi !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

oui il doit en trainer un quelque part... :sifflet:  <D

moi pas besoin ils sechent dans la brise matinale...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]