T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Aaa...
Aaaaaaa...
Aaaaaaaaaatcchchhhhhhhouuuuuuummmm!!!!



Bin quoi ???

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


Chouchou

CHATON !!!!!  <D <D <D <D <D ton guss qui pleure et qui se mouche  -> !!!!

J'imagine la forte aspiration puis le prouuuuuuuuufffffftttttt du mouchage !!!!  <D <D <D <D


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Dsl, sans moi...je suis où déjà ???..... Ah oui !! EN CORSE !!!!!!!  0(0 0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

il est des tours et détours pour l'amour qui n'a pas recours à des cours
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

j'ai parlé avec un gendarme aujourd'hui qui était abandonné dans la campagne à l'arrivée d'une es de ralllye...beinh bien sympa l'mec....... :)....y m' a même dit que ma plaque et mes clignotants...... :'(
Who wants to live forever........

shrek

parait que je bosse pas avant jeudi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

 :( Tout le monde s'en fout mais...

C'est bientôt les vacances !!!!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 20 Avril 2009 à 15:59:47
:( Tout le monde s'en fout mais...




ouais ... c'est ça  Oo:










































:-D I'm rigoling  :-D  :-D  :-D :dehors2: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ca m'aurai etonné que tu ne post pas ici au moin une fois dans la journée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

CHOUCHOU !!!!!
revient


enfin t'es pas obligé mais
pour le fun j'ledit, ...par politesse quoi...
ok je :dehors:  :gne:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bon ben...j'ai servi du café et tout et tout au bar puis toi t'es pô gentil avec moi...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(










:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

J'ai envie d'aller faire toucher les cale-pieds :motard: :motard: :motard:

Mais j'peux pas, j'ai pas la boto et j'suis balade :'( :'( :'( :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "