T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

rames, rameurs, ramez...  :-D

enfin j'me comprends...
:sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: mrounet le 09 Avril 2009 à 19:02:50
rames, rameurs, ramez...  :-D

enfin j'me comprends...
:sifflet:

Est-ce un indice pour déterminer le village :?: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

j'ai deux tas de sable, 27 sacs de ciment et
:-*
:-*
plus d'épaule d'avoir tondu  :'(  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 09 Avril 2009 à 22:05:21
plus d'épaule d'avoir tondu  :'(  :'(
wow tu tonds encore à l'ancienne... à l'épaule.. pas évident comme technique...  :-D


C'est à la fin du 18ième siècle que la fameuse technique de "tondre à l'épaule" fit son apparition dans les campagnes.  Ensuite, un engouement pour cette technique particulière pris les villes d'assaut.  Les nantis désiraient leurs jardins tondus à l'épaule. 
Selon la légende, l'inventeur de cette technique si particulière serait Monsieur Deboeuf...  Paul Deboeuf.  En effet, il semble qu'au court des années, le nom d'origine ai été transformé, passant de "tondre à la Paul", donc de la même façon que son génial inventeur, à "tondre à l'épaule", ce qui n'enlève rien à la majestuosité de la technique.

Seuls quelques compagnons sont encore capable de tondre à l'épaule, mais c'est assez fatiguant...


:-D <D :marteau:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: mrounet le 09 Avril 2009 à 22:14:55
Citation de: shrek le 09 Avril 2009 à 22:05:21
plus d'épaule d'avoir tondu  :'(  :'(
wow tu tonds encore à l'ancienne... à l'épaule.. pas évident comme technique...  :-D


C'est à la fin du 18ième siècle que la fameuse technique de "tondre à l'épaule" fit son apparition dans les campagnes.  Ensuite, un engouement pour cette technique particulière pris les villes d'assaut.  Les nantis désiraient leurs jardins tondus à l'épaule. 
Selon la légende, l'inventeur de cette technique si particulière serait Monsieur Deboeuf...  Paul Deboeuf.  En effet, il semble qu'au court des années, le nom d'origine ai été transformé, passant de "tondre à la Paul", donc de la même façon que son génial inventeur, à "tondre à l'épaule", ce qui n'enlève rien à la majestuosité de la technique.

Seuls quelques compagnons sont encore capable de tondre à l'épaule, mais c'est assez fatiguant...


:-D <D :marteau:


Majesté :incline:



Chante
by Les Forbans
{Refrain:}
Chante, chante, danse et mets tes baskets
Chouette c'est sympa tu verras
Viens surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi

1 - Ce soir c'est la boum dans le living-room
Les parents sont partis faut que tu téléphones
Wouap dou bap ....
Et surtout fait bien gaffe de n'oublier personne
{au Refrain}

2 - Je voudrais vous voir danser tous comme des fous
Que la musique réveille tout ce qui est en nous
Sylvie, Patricia et Barbara,
J'aimerais que ce soir vous soyez tous là
{au Refrain}

3 - Y aura pas d'excuse valable,
Tous les absents seront coupables
Vous connaissez la route qui mène chez moi
Surtout n'oubliez pas, non n'oubliez pas.
{au Refrain}

4 - Nous ferons ce soir tout ce qui nous plaît
Peut-être boirons-nous autre chose que du lait
Marions-nous ce soir jusqu'au lendemain
Venez faut qu'on se marre jusqu'au petit matin.
{au Refrain 3x}

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

bais euuuuuuuu :'(... d'es méchande dois aussi cobe RAFALE...


arrête de rigoler je t'entends :-D

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben là tu ne peux pas mieux m'entendre...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

On est complétement folle nous...  Oo: Oo: Oo:


<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#2230
tu codais Forrest GUMP :-D
















et bien vazy :dehors:

Chouchou

ok...je couuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!  :dehors:





:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

HOTCMELLLLLLL .....
:'( da chérie, elle fait que de b'embêter.... Elle est bire que Rabale :'( :'( :'( :'(   
Chouchou elle fait que se boquer de boi BASKE je suis enrubée  :red:
d'en ai barreuuuuuuuuu...   bême au déléphone elle rigole de boi :'(                     

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben oui, La Badabe bour des flancs elle a bu que t'as un rube puis bêbe que c'est ta copibe !!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

CHAUSSURES A ROULETTES CE SOIR !!!!  <D <D <D oh la gueule la dessus, je vais finir au tas

timstripes



aymeric70

ca a vraiment pas bon gout l'huile moteur >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: Hotcmel le 09 Avril 2009 à 22:23:29
<D

Shrek , tu es compagnon ??? :-D
non
mais j'ai deux compagnons qui savent me rappeler à l'ordre, c'est :
-> cour
et
-> bature
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

des courbatures rien qu'en tondant la pelouse ???
<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04