T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

 >:D Rafale il est .....


enfin tu connais la chanchon !  :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Je vous écris de la session de Rafale ! 
J'ai piraté ses identifiants.

Je viens de lire ses MP .... il fait que d'envoyer des MP cochons à Hotcmel et Mamykawa.  <D
Le bougre.

Bon je retourne sur ma session.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Moi j'fais toutouyoutou...   Oo::o :-\ :'( >:D >/:< :sifflet: :-D 0(0

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

faut que je me motive pour monter mon sabot  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


anthony 50

j'ai les c***lles qui m'grattent   :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Simple démangeaison passagère  :sifflet:
Mais je pense que c'était le topic le plus approprié à ce genre de réflexion :-D

aymeric70

J'ai remarqué que CHOUCHOU , s'éclate à faire des UP dans les annonces <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

lol toi aussi, surtout que faire un UP à la base permet de remonter une annonce, d'où le UP !

Sauf que à remonter 15 annonces ... bin les premières remontées finissent en bas mais bon ....

J'dis ça ....  :biggrin:

aymeric70

Citation de: rafale le 07 Avril 2009 à 18:49:49
lol toi aussi, surtout que faire un UP à la base permet de remonter une annonce, d'où le UP !

Sauf que à remonter 15 annonces ... bin les premières remontées finissent en bas mais bon ....

J'dis ça ....  :biggrin:

:-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Citation de: rafale le 07 Avril 2009 à 18:49:49
lol toi aussi, surtout que faire un UP à la base permet de remonter une annonce, d'où le UP !

Sauf que à remonter 15 annonces ... bin les premières remontées finissent en bas mais bon ....

J'dis ça ....  :biggrin:

La preuve que ça peut quand même servir...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8801.msg239009;topicseen#new
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

la vie un peu hindou...
on voulait des matins douX....
on disait vous verra quand se s'ra nous.....
plus de violence,plus de coups......
Who wants to live forever........

timstripes

sur 15 messages non  lus, il y 8 présentation des membres !

Morgane


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "