T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 23:33:22
Citation de: mrounet le 02 Avril 2009 à 23:31:46
Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 23:21:19
Citation de: mrounet le 02 Avril 2009 à 23:18:27
mot de passe tiré d'un film : "le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles"

:-D

ha ben nan Mrounet.. :'( t'as lu le post et c'est marqué INTERDIT aux mecs :'(

mais ici j'poste si j'veux hein... c'est le topicalacon... pas l'topic "desnanasquimettentdesphotosdetafioles"

:-D >:D

mais euuuuuuu... :'( déjà qu'on est pas bcp de nanas  :'(

ben et toutes tes copines en photos dans le topic ad hoc ??  :-D  "allez les filles on gongle les pectoraux"  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 22:58:08
attention...message UNIQUEMENT adressé aux filles..les mecs interdits de lire .. <D


rendez-vous ici.......je répète..rendez-vous ici.......n'oubliez pas le mot de passe et votre gloss par la mm occasion  <D

=>https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4676.new#new

<D <D <D <D <D <D

J'suis là j'suis là !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

pour chouchou
c'est un peu dur de faire le pont quand le tobogan fait 2 mètres de haut
pour les filles
votre local "réservé aux filles "est devenu mon garage pour la moto
merci
Dans un temple en stuc de pomme le pasteur distillait le suc des psaumes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

 <D <D <D Mais non !!!! tu te mets en bas du tobogan pour faire le pont!!! A l'arrivée en fait !!!  <D <D

Pour le topic 'réservés aux filles' tu vas vite sortir ta moto de là !!!  >:D >:D >:D Non mais!!!  >:D >:D

Tu vas voir, moi j'vais venir faire le ménage dans ton garage...on verra si ça va te faire plaisir...  Oo: :sifflet: :-D

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'vais  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< je regarde 'c'est du propre' ... je ne comprends vraiment pas qu'on  puisse être aussi sale...  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

A plus d'une heure d'intervalle, ce n'est pas un double post...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: CHOUCHOU le 03 Avril 2009 à 16:24:46
J'vais  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< je regarde 'c'est du propre' ... je ne comprends vraiment pas qu'on  puisse être aussi sale...  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

Chouchou .... c'est de la fausse émission ! Demain je repeind ma douche avec de la graisse et de la boue ... et j'appelle Bernadette et Jeannine  :sifflet:

Chouchou

Oui, j'me doute bien !!  ;)

Mais j'm'imagine que ça existe peut être vraiment quand tu vois certaines personnes...  >/:< >/:< :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 03 Avril 2009 à 15:23:23
<D <D <D Mais non !!!! tu te mets en bas du tobogan pour faire le pont!!! A l'arrivée en fait !!!  <D <D

Pour le topic 'réservés aux filles' tu vas vite sortir ta moto de là !!!  >:D >:D >:D Non mais!!!  >:D >:D

Tu vas voir, moi j'vais venir faire le ménage dans ton garage...on verra si ça va te faire plaisir...  Oo: :sifflet: :-D

<D
en même temps
faire lepont en bas et lacher la puce en haut
j'suis fort mais faut pas abuser
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ah oui, ok! je pensais qu'une fois en haut elle glissait seule...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 03 Avril 2009 à 15:23:23
Pour le topic 'réservés aux filles' tu vas vite sortir ta moto de là !!!  >:D >:D >:D Non mais!!!  >:D >:D

Tu vas voir, moi j'vais venir faire le ménage dans ton garage...on verra si ça va te faire plaisir...  Oo: :sifflet: :-D
<D
trop tard elle est pendue
j'ai pas de garage  :-D  :-D

terrasement terminé, maintenant faut coulé la dalle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


chaton 49

#2175
coucou les gens...il parait que c'est le printemps.. Oo: si si..je vous assure..donc si vous voulez une idée et bien en voilà une..

jardinage façon chaton

pour réaliser cela, j'ai eu besoin de :
- un olivier
- un géranium
- un pot en terre
- du feutre imputrescible
- de cailloux blancs
- d'un petit morceau de PVC
- du métal pour faire mes arceaux

et d'un jardinier.......lui :-*..meuuuuu..nan j'déconne... <D


mais pour vous messieurs.. :-[ modèle pour hommes






la prochaine fois nous prendrons un cours de cuisine.. :langue:

rafale

Vous avez pas le topic spécial tarlouzes pour ça ?  ???  Nan mais !

chaton 49

Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 19:45:15
Vous avez pas le topic spécial tarlouzes pour ça ?  ???  Nan mais !

:(..ben c'est un sujet sérieux le jardinage nan... :sifflet:

rafale

Justement ! ça na rein à faire ici  :-D

chaton 49

Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 20:48:37
Justement ! ça na rein à faire ici  :-D

:'(..mamaaaaaaaaaaaaaaaammmm... :'( il fait rien que m'embêter le môssieur :'(