T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

heuu ceci dit j'ai un ex pote largement assez con (trop con j'ai laissé tomber) qui a quand même cherché les flics...

Controle,

- Bonjour monsieur, je peux voir les papiers du véhicule.  Tiens vous n'avez pas de ceinture?!
- Bah si elle est ici (en montrant sa ceinture de pantallon)
- Monsieur se moque de moi??
- Oh ben nan, j'éprouve beaucoup trop de respect pour ce que vous représentez m'sieur l'agent.


Bon ben j'suis rentré seul avec sa bagnole et lui est rentré 2 heures plus tard...

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: mrounet le 01 Avril 2009 à 23:31:34
heuu ceci dit j'ai un ex pote largement assez con (trop con j'ai laissé tomber)

Un Belge ?  :sifflet:

Golfo

Citation de: rafale le 01 Avril 2009 à 15:00:00
Citation de: timstripes le 01 Avril 2009 à 08:28:00
et avec conne, t'as quoi ?

Citation de: Wikipédia« Con » est une insulte utilisée en français qui est destinée à identifier une personne comme étant stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif. Le mot « connerie » est formé sur le mot « con ». « Con » est un mot français vulgaire qui désigne à l'origine le sexe de la femme.

:biggrin:

J'avais entendu ça au journal de la santé ouè, il disait que c'était plus ou moins un dérivé de "cuni", qui s'est transformé en "con" :?:

cpg

faites gaffe les gars ....

vous êtes presque en train d'avoir une conversation structurée là...

vous aller finir par etre HS .... Oo:


<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Chouchou

Bon ben...je devais repasser mais...j'ai eu Ma Belle soeur au téléphone pendant 30 minutes, Chou sur msn pendant 45minutes, une amie que je n'avais pas eu depuis trois plombes au téléphone pendant 20minutes... bon ben j'vais plu tarder à me préparer pour aller faire un tour au marché!!!

Avec un magnifique soleil!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

pour quoi les petits n'enfant ne veulent pas monter aux échelles pour descendre sur le tobogan?



parce que papa a de gros bras et qu'il faut porter sa fille au dessu du tobogan afin de la faire glisser et ce pendant 10mn


c'est bon j'ai fait mon sport
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

 <D <D <D <D <D J'connais ça!!! Tu ne dois pas faire le pont toi ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ben une fois qu'elle est prête à glisser, tu te mets au dessus du tobbogan, les jambes écartés forcément, donc quand elle glisse elle passe en dessous de toi, donc tu fais le pont...!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

attention...message UNIQUEMENT adressé aux filles..les mecs interdits de lire .. <D


rendez-vous ici.......je répète..rendez-vous ici.......n'oubliez pas le mot de passe et votre gloss par la mm occasion  <D

=>https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4676.new#new

Mamykawa

Oui et je rajoute ....... les carottes sont râpées ...... les carottes sont râpées !!!!! <D <D <D

chaton 49

ouaiiiiiiiiiiis...pas  mal comme mot de passe ..nous sommes sur la bonne voie...

MrOunet

mot de passe tiré d'un film : "le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles"

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 02 Avril 2009 à 23:18:27
mot de passe tiré d'un film : "le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles"

:-D

ha ben nan Mrounet.. :'( t'as lu le post et c'est marqué INTERDIT aux mecs :'(

rafale

pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit ! pourrissage gratuit !

:?:


Oo:  Béh ... non, on pourri pas un topicalacon.
:tache:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 23:21:19
Citation de: mrounet le 02 Avril 2009 à 23:18:27
mot de passe tiré d'un film : "le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles"

:-D

ha ben nan Mrounet.. :'( t'as lu le post et c'est marqué INTERDIT aux mecs :'(

mais ici j'poste si j'veux hein... c'est le topicalacon... pas l'topic "desnanasquimettentdesphotosdetafioles"

:-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: mrounet le 02 Avril 2009 à 23:31:46
Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 23:21:19
Citation de: mrounet le 02 Avril 2009 à 23:18:27
mot de passe tiré d'un film : "le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles"

:-D

ha ben nan Mrounet.. :'( t'as lu le post et c'est marqué INTERDIT aux mecs :'(

mais ici j'poste si j'veux hein... c'est le topicalacon... pas l'topic "desnanasquimettentdesphotosdetafioles"

:-D >:D

mais euuuuuuu... :'( déjà qu'on est pas bcp de nanas  :'(