T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

laprune

#2040
...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#2042
...

MrOunet

Heuuuu

l'idée vient de qui????

Citation de: laprune le 21 Mars 2009 à 03:23:15
faudrais faire un post spécial CPG

[Mode BALANCE OFF]
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


timstripes

#2045
Citation de: timstripes le 21 Mars 2009 à 00:15:41
bye tous !

ah merdre, je suis arrivé à être HS sur ce topic :?:


sinon :


Citation de: laprune



zavezvujaipasréédité!!!


:incline:

shrek

bande de dégénérés de la bande de roulement
pourquoi un banquier vous invite direct quand vous lui dites que vous voulez ouvrir un compte et il ne vous répond pas quand vous lui dites que vous voulez solder un autre
:red:













blaireaux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: timstripes le 20 Mars 2009 à 19:51:27
Petite pensée pour CPG qui doit "criser" quand il s'aperçoit que mrounet, Shrek, Rafalinou et Gand' sont connectés  :(  >/:<  :-D :-D

On rejoue l'action là ou quoi ??? ??? ???  Oo: >:D :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

dis donc toi là... oui  oui toi qui oublies ses papiers en partant en ballade (ça c'est fait) 

tu nous laisse tranquilles hein... on a eu une idée de génie (nan pas un autre topicalacon) et pi tu fais rien que de "mesquiner"...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: mrounet le 21 Mars 2009 à 21:22:40
dis donc toi là... oui  oui toi qui oublies ses papiers en partant en ballade (ça c'est fait) 

tu nous laisse tranquilles hein... on a eu une idée de génie (nan pas un autre topicalacon) et pi tu fais rien que de "mesquiner"...  :-D
allez vas-y commente !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


HotCmel

Citation de: laprune le 21 Mars 2009 à 03:33:06
un truc qui serait bien con, ce serait de ré-écrire dans tous les vieux topics...

ça les ferait repartir avec les derniers membres qui ne les ont peut être pas lu, et ça donnerais encore plus de boulot à CPG pour les éplucher, donc plus de HS qu'il louperait certainement

C'est quoi l'interet ???  :red:

Si vous souhaitez faire de ce forum , un forum "de n'importe quoi" non merci vous etes sur le mauvais site !!

Car meme si je n'interviens pas souvent moi aussi je me "tape" tous les posts  :sifflet:

Je suis peut etre trop souple sur les topics en tout genre :?:

Ayez un minimum de respect envers les modos :-\

Je ne te vise pas personnellement Laprune mais il faut eviter ce genre de post qui me fait réfléchir sur la forme que peut prendre ce forum.

En cas de soucis avec qui que se soit modo ou membre (peut etre moi) je prefere regler ca par MP ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: Hotcmel le 21 Mars 2009 à 22:41:15
Si vous souhaitez faire de ce forum , un forum "de n'importe quoi"

:necroispas:



Laprune déconnait même si ... bin même si c'est pas marrant ! Vilain Laprune ! Vilain !  :-D

timstripes

+1 avec Hotc...

mais pour la défense de Laprune, je pense qu'il l'a écrit pour taquiner CPG ;)

HotCmel

Citation de: Hotcmel le 21 Mars 2009 à 22:41:15
Citation de: laprune le 21 Mars 2009 à 03:33:06
un truc qui serait bien con, ce serait de ré-écrire dans tous les vieux topics...

ça les ferait repartir avec les derniers membres qui ne les ont peut être pas lu, et ça donnerais encore plus de boulot à CPG pour les éplucher, donc plus de HS qu'il louperait certainement

C'est quoi l'interet ???  :red:

Si vous souhaitez faire de ce forum , un forum "de n'importe quoi" non merci vous etes sur le mauvais site !!

Car meme si je n'interviens pas souvent moi aussi je me "tape" tous les posts  :sifflet:

Je suis peut etre trop souple sur les topics en tout genre :?:

Ayez un minimum de respect envers les modos :-\

Je ne te vise pas personnellement Laprune mais il faut eviter ce genre de post qui me fait réfléchir sur la forme que peut prendre ce forum.

En cas de soucis avec qui que se soit modo ou membre (peut etre moi) je prefere regler ca par MP ;)

C'est pour ca que je l'ai précisé, j'aurais pu citer d'autres posts

mais certaines personnes prennent plus à coeur que d'autre , les vannes qui sont parfois blessantes   ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: shrek le 21 Mars 2009 à 21:39:51
Citation de: mrounet le 21 Mars 2009 à 21:22:40
dis donc toi là... oui  oui toi qui oublies ses papiers en partant en ballade (ça c'est fait) 

tu nous laisse tranquilles hein... on a eu une idée de génie (nan pas un autre topicalacon) et pi tu fais rien que de "mesquiner"...  :-D
allez vas-y commente !!!!

Fallais suivre...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laprune

#2056
...

rafale


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04