T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

Il fait trop trop beau !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0







Au fait! Il y a quelqu'un qui nous espionne Chouchou et moi!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quelle quiche celle là!!!!!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

vas y raconte, qu'est ce qu'elle vous a fait ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Rien de spécial! Juste elle est toute fière de dire qu'elle sait où je travaille, mes horaires, de dire qu'elle sait que Hotcmel vient me chercher au boulot etc etc!

Ca me fait marer tellement c'est débile!!! Cette nana doit avoir environ 5ans d'âge mental !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: La pauvre...comme sa vie doit être triste et monotone pour passer tant de temps à se renseigner sur la notre! sur nos moindre faits et gestes! Elle aimerait peut être savoir combien de fois par mois on fait l'amour etc! Ca l'exiterait peut être!!!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

ha ben c'est pô moi...j'ai 10 ans d'âge mental.. <D ch'suis une vieille :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#1925
 Oo:..je voudrais que l'on m'explique un truc...
vous faites un beau courrier, à votre employeur, qui explique pourquoi dans le cas d'un licenciement pour inaptitude médicale, vous n'avez pas besoin d'effectuer le préavis légal -en citant le texte de loi ; 2 lignes 1/2..- et on vous répond que ce courrier est trop compliqué... Oo:..qu'il faut faire plus simple ...re Oo: en disant simplement.."je ne veux pas faire mon préavis.." ..re ..et.. re ...Oo:.

j'ai rien capté là... Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:..j'vais prendre l'air Oo: Oo:

je vais bien...tout va bien...... :-D...j'vais pêter une durite..... <D.. je vais bien tout va bien..... :-D....j'vais pêter une durite..... <D

shrek

je suis le roi du poker, j'les ai tous plumé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


KFS-1

rafale, c'est degeux ca... >/:<
t'aurais au moins pu aller aux toilettes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

et encore t'as pas vu celui qu'il m'a envoyé sur meuseuneu...;  Une vraie crotte de chien... avec un piti drapeau planté dedans...  et "sarko" écrit sur le pitit drapeau...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Pas de politique sur le forum STP Môssieur Ounet  :-D


Comment ça c'est dégeux ! t'aimes pas les châteaux de sable ?  ???

KFS-1

ca depend la forme des chateaux...  <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

On reconnait assez vite quand une journée de merde s'annonce...ben moi j'crois bien que c'est aujourd'hui...  :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

pas possible
y fait beau
t'es en train de causer avec des mecs sympas sur un fofo de motard
c'est cool
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:26:01
On reconnait assez vite quand une journée de merde s'annonce...ben moi j'crois bien que c'est aujourd'hui...  :'( :'( :'( :'(

:o...ben "KESSKISPASSE"  ???

Chouchou

Citation de: shrek le 17 Mars 2009 à 10:29:06
pas possible
y fait beau
t'es en train de causer avec des mecs sympas sur un fofo de motard
c'est cool

Oui, tu as raison!!! Puis j'ai un neveu depuis dimanche soir à 22h58 !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Il s'appelle Sofyan, 50cm, 3kg3 !!!! Il est trop mimi !!!!!!  :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0

D'ailleurs, je ne vais pas tarder àme préparer pour aller lui trouver des affaires!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Puis ça me changera les idées!!!!!  0(0 0(0 0(0

Citation de: chaton 49 le 17 Mars 2009 à 10:31:41
Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:26:01
On reconnait assez vite quand une journée de merde s'annonce...ben moi j'crois bien que c'est aujourd'hui...  :'( :'( :'( :'(

:o...ben "KESSKISPASSE"  ???

P'tit coup de blues à cause de quelques mots plus hauts que les autres et toujours à cause de la même chose!!!!  :-\
Ca s'est arrangé mais bon...je rêve de partir quelques jours, sans donner de nouvelles à personne! Eteindre les portables...vivre!!!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

vis ta vie à fond.. :-[..on en a qu'une de vie....je sais ce dont je parle, j'ai une maladie de merdoum..la SEP...je fais tout ce que je peux, si je ne peux plus le faire...tant pis.. courage et 'ros poutoux ;)

Chouchou

Merci Chaton !!!!!  :-* :-* :-* Ne t'inquiètes pas, je suis déjà remonté!!!! J'ai eu un p'tit coup de blues mais c'est repartit!!!!!

Je ne veux pas faire plaisir aux gens qui font tout pour nous pourir la vie!!!!  >:D >:D >:D >:D
Au contraire, involontairement, je pouri la leur à être aussi heureuse depuis bientôt 2ans avec Hotcmel, ses enfants, sa famille!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Au début, même aux 'amis' je ne disais rien, je m'écrasais...maintenant je suis sans pitié!!!! J'ai un truc à dire j'le dis! J'ai envie de taquiner Hotcmel devant eux, j'le fais!!!!
Quoiqu'on fasse on est toujours critiqué alors...je les emm**de tous autant qu'ils sont et moi je vis!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Je ne vis pas avec eux...!!!! et les focus, c'est loin d'être des personnes pour qui je suis prête à tout pour ne pas les perdre...au contraire!!! Si je pouvais ne plus jamais les voir!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!