T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

jpax

Citation de: CHOUCHOU le 06 Mars 2009 à 11:12:51
On fonce !!!!!!!!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 On part pour l'extermination de toutes les salo*es!!!!!!!!  >:D >:D >:D >:D

:-D



<D <D

  Oo: Il y a du boulot en perspective

Vous n'êtes pas couchées les filles  :biggrin:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

+ 9°c,le soleil pointe son nez  0(0 ,jvais prendre ma douche et je vais aller voir un magasin d'aquariophilie(j'ai des soucis avec l'eau de mon aquarium  :red: )

chaton 49

Citation de: jpax le 07 Mars 2009 à 10:06:58
+ 9°c,le soleil pointe son nez  0(0 ,jvais prendre ma douche et je vais aller voir un magasin d'aquariophilie(j'ai des soucis avec l'eau de mon aquarium  :red: )

met de l'eau sèche...moins de soucis d'humidité comme ça.....



:dehors2:....trèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.... :-D

timstripes

Ou de l'eau en poudre, bonne idée 94 notahc !

jpax

c'est pas tellement le probléme d'humidité qui me géne,mais plutôt le fait qu'ils tapent sur la vitre à chaque fois que je prend un ricard,ils veulent me piquer la bouteille  :pastis:

rafale


anthony 50


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


MrOunet

Citation de: shrek le 08 Mars 2009 à 09:25:07
ce soir je suis en vacances :houra:

quoi?   encore???


mais tu fais que ça...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

Bon ben en cette fin de dimanche pourrriiii  :red: je vais aller prendre ma douche

chaton 49

Citation de: jpax le 08 Mars 2009 à 19:39:00
Bon ben en cette fin de dimanche pourrriiii  :red: je vais aller prendre ma douche

Oo:..hooooooo..tu te laves que lorsque le temps est pourri tôa Oo:


<== ..la sortie c'est par là......je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee.....

rafale


chaton 49

 Oo:..pourquoi tu mets tes fesses en gros plan... Oo: Oo: