T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 15:59:36
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

par contre je ne vois pas du tout pourquoi tu insinu que je comprends mieux avec tout ces smileys... :?:  Oo: :sifflet: :-D >:D

<D <D

ah... oups pardon j'pensais que c'était ta langue maternelle... et que t'avais appris le français plus tard, à l'école ...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Euh...
























































tu sors !!! Vite vite vite!!!!  >:D >:D >:D

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

bon ok j'm'en vais... vais faire piquer l'chien... enfin j'veux dire lui faire faire son vaccin...  :-D (rho pour qui vous m'prennez... le plus gentil malinois de la terre... elle est là assise à coté de moi à me regarder avec ses yeux... heu ses yeux... vides et son air... rho mais quel air tarte... mon chien donne des cours à la SPA "comment prendre l'air chien battu et perdu" ou "comment recevoir un peu de bouffe à table alors qu'il est interdit de mendier"  :-D :-D

par contre quand il s'agit de bouffer les p'tits chiens à leur mèmère, là on s'transforme en chien d'attaque hein...  saloperie va  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: fab01 le 19 Février 2009 à 11:07:21
alors ça rafale je crois que je te le pardonnerai jamais !!!   :'(   :'(   :dehors:


grrrr..... :bete:   >:D >:D


Pardon Fab, je regrette de t'avoir fait faire un bond sur ta chaise !  :-[























Mais quand même  <D

Olympmars83

j'ai     ujne  6o5Swsvn qde je ve vendre sanhs trop de sentiments pourtemps......prise de contact acec chris
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2009 à 00:50:42
j'ai     ujne  6o5Swsvn qde je ve vendre sanhs trop de sentiments pourtemps......prise de contact acec chris


je suis pas bourrée mais la pas tout compris ?????

rafale


Mamykawa

non mais c'est vrai .... ou il a les doigts qui collent sur le clavier ou c'est lui qu'est bourré !!! :-D

rafale


aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2009 à 00:50:42
j'ai     ujne  6o5Swsvn qde je ve vendre sanhs trop de sentiments pourtemps......prise de contact acec chris


T'as encore trop forcé sur la chopine Olymp' !!! :desole: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

euh... C'est le cousin de Lyon qui a voulu fêter l'anniversaire de la ptite avec nous... :-\  chris, c'est moi.

Sinon il vend son SV mais j'ai pas plus de détails...

Je pense qu'il doit avoir mal au crâne ce matin  :-D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2009 à 10:11:35
euh... C'est le cousin de Lyon qui a voulu fêter l'anniversaire de la ptite avec nous... :-\  chris, c'est moi.

Sinon il vend son SV mais j'ai pas plus de détails...

Je pense qu'il doit avoir mal au crâne ce matin  :-D



apparement lui non plus n'a pas plus de détails...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est super on a des véhicules mais on a pas le droit de s'en servir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 20 Février 2009 à 14:52:41
c'est super on a des véhicules mais on a pas le droit de s'en servir


gné??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Libellule

Voilà c'est malin vous nous l'avez vexé!! Grrr les garçons, l'oreille attentive c'est pas vous  :-D

Il aurait fallu lui dire : "Ben qu'est-ce qui s'passe Shrekounet, tu veux en parler?"  :biggrin:

Au lieu de vos "Gné"... monosyllabique... pffff j'vous jure :sifflet: :sifflet:
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: Libellule le 20 Février 2009 à 18:31:06
Voilà c'est malin vous nous l'avez vexé!! Grrr les garçons, l'oreille attentive c'est pas vous  :-D

Il aurait fallu lui dire : "Ben qu'est-ce qui s'passe Shrekounet, tu veux en parler?"  :biggrin:

Au lieu de vos "Gné"... monosyllabique... pffff j'vous jure :sifflet: :sifflet:


gnagnagna
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.