T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

LM

Citation de: cpg le 18 Février 2009 à 14:37:07
ha non..je croyais que tu avais un copain [font=Verdana]corse[/b[/font]]...

:red:..tou peuux coOmpter tes abatis peuutit, quantou va veuuunir chez nouuus... :-D
Who wants to live forever........

cpg

heu...j'ai rien dit sur les corses...

j'ai juste pensé que chr
Citation de: cpg le 18 Février 2009 à 14:23:00
Citation de: shrek le 18 Février 2009 à 11:08:28
c'est comme moi, c'est pour ça que je cherche des volontaires pour le faire à ma place,
je distribue les bières (avec parcimonie)
:-D

ben vous êtes deja deux...alors ...ça devrait aller vite... ;)

je pensais juste que shrek faisait la distribution de biere avec son pote Parcimonie, qui aurait pu etre corse de par son nom.... :sifflet:

veux pas me facher avec les corses moi hein... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 19 Février 2009 à 00:11:00
heu...j'ai rien dit sur les corses...

j'ai juste pensé que chr
Citation de: cpg le 18 Février 2009 à 14:23:00
Citation de: shrek le 18 Février 2009 à 11:08:28
c'est comme moi, c'est pour ça que je cherche des volontaires pour le faire à ma place,
je distribue les bières (avec parcimonie)
:-D

ben vous êtes deja deux...alors ...ça devrait aller vite... ;)

je pensais juste que shrek faisait la distribution de biere avec son pote Parcimonie, qui aurait pu etre corse de par son nom.... :sifflet:

veux pas me facher avec les corses moi hein... Oo:

Nan mais chef te laisse pas faire par un p'tit corse hein... même pas peur d'abord...



(vérifie quand même le dessous de ton brelon demain matin avant de mettre le contact, ils sont susceptibles et ont l'explosif facile...  :-D :-D :-D  <D <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


fab01

alors ça rafale je crois que je te le pardonnerai jamais !!!   :'(   :'(   :dehors:


grrrr..... :bete:   >:D >:D

KFS-1

#1785
en plus elle est toute poilue...  >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

redzaboo

Citation de: KFS-1 le 19 Février 2009 à 11:25:40
en plus elle est toute poilue...  >/:<

tu vas quand même pas lui proposer un épilateur  Oo: ??? ??? ???

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

fab01


KFS-1

pas fan... :-D
c'etait fin ca, fab...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

Citation de: KFS-1 le 19 Février 2009 à 11:30:37
pas fan... :-D
c'etait fin ca, fab...

je sais que t'es un grand pratiquant de l'humour fin...  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

même pas moyen d'aller distribuer des baffes
tout ça à cause d'un papelart
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

viens faire un stage dans mon bus... tu vas beaucoup t'amuser... tout les jours j'ai l'impression d'amener des gens à un congrès de cons...  :-D :-D :-D


aujourd'hui en particulier... j'ai même dit à une p'tite dame fachée du retard qu'on l'faisait pas exprès "vous pensez que quand j'me suis réveillé ce matin à 3h40 j'me suis demande comment j'allais pouvoir bien faire chier la petite madame au chapeau, ah ben en arrivant en retard... "  Elle n'a pas répondu et elle a passé le reste du trajet en regardant ses chaussures  :-D :-D :-D

Non mais... !!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

j'savais que ça te plairait Chouchou... t'aime encore bien que j'raconte quand j'suis cruel avec mes clients...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 :-[ Oui...  <D <D <D J'imagine leur tête!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour Mrounet, hip hip hip HOURRA 0(0 0(0 0(0

:-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

#1797
Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 15:43:28
:-[ Oui...  <D <D <D J'imagine leur tête!!!  <D <D <D

Ben en entrant dans mon bus, elle était fachée, pi elle m'a fait part de son mécontentement (elle attendait un bus d'une autre ligne que la mienne), quand j'lui ai expliqué qu'un bus de 24 tonnes ne sautait pas au dessus des voitures ben elle était fachée, mais il y avait une lueur d'interrogation dans son regard (mais il est dingue...) et quand j'lui ai sorti la phrase qui tue (suivi d'un petit "et maintenant allez vous assoir! sur un ton assez sec) ben elle a eu la tronche d'un gosse qui vient de faire une grosse connerie...

:-D :-D <D <D

voilà comme ça tu peux imaginer les têtes successives...  0(0

un peu comme ça  ->  >:D :red: :?: ??? :marteau: :o Oo: :sifflet: :-[ :'( :tache: :dehors: :dehors2:



comme ça tu comprends mieux...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

par contre je ne vois pas du tout pourquoi tu insinu que je comprends mieux avec tout ces smileys... :?:  Oo: :sifflet: :-D >:D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!