T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Chouchou

Mon père 60ans, met sur son pseudo msn 'ON S'AIME' avec une photo de lui et Ma Belle Mère en train de s'embrasser à leur mariage! C'est mimi quand même à leur âge...  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Ya pas d'âge pour s'aimer 0(0

Ma copine est pas forcément du même avis que moi :'(

Tant pis :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

TOPICALACON, TOPICALACON, ok :

Rafale il est beau, fort et intelligent !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: Olympmars83 le 30 Janvier 2009 à 20:03:52
TOPICALACON, TOPICALACON, ok :

Rafale il est beau, fort et intelligent !!


La kawasaki ER-6 est une moto d'exception.  :)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


LM

apéritiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: timstripes le 31 Janvier 2009 à 12:53:11
me revoilou, je vous ai manqué:-D 

Alors ces vergers ?  :-\  ??? pas trop soufferts ?  :-\

timstripes

On se fait ch...... ici en ce moment !! trouvez pas ?


[mode politiquement incorrect off ]

raoul

nous aussi ça nous fait plaisir de te voir tim' ....


:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

J'ai peur de chopper la gastro...  Oo: >/:<

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'ai envie de dormir...  :-\

J'méclate...j'fais des UP pour les annonces...!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'crois que la journée va être loooooongue très très loooooooooongue...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'veux du soleil, des routes sèches et plein de soussous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 06 Février 2009 à 09:38:37
J'crois que la journée va être loooooongue très très loooooooooongue...  :'(

35 heures de voyage dès demain matin, la journée va être très longueeeeeeeeeeeeeeeee   2 jours en fait !  >/:<

Chouchou

Je deviens folle à attendre comme ça...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

T'attends quoi ?   Que tes cheveux coupés trop court, repoussent pour pouvoir sortir de chez toi :?: