T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

Citation de: rafale le 18 Janvier 2009 à 20:11:15
Rappel : Martin est un Boulet !


Faux, c'est pas Martin mais Timstripes, je te prie de ne pas confondre !

pierô

C'est vrai... Martin est bien pire...!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

un transit + une plaque de verglas = une haie défigurée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Un shrek + une fiona = pleins de petits MIB  :sifflet:

Maxi

oh my god.... mais qu'est-ce qu'on a fait ? :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


MrOunet

Ce dimanche matin, à ma gauche, brol et truc dans leur vieille mercedes pourrie, à ma droite Mrounet dans son gros bus "depaspourlespd"

Mercedes pourrie fait son malin alors que Mrounet sort de son arrêt, appel de phare, coups de klaxon, insultes, queue de poisson et j'en passe.  Puis, dix minutes plus tard, brol et truc, qui avaient disparus, décident de stopper leur bac en travers devant le choli bus de mrounet.  Mrounet ne fait pas tout de suite attention parce qu'il est à un arrêt (un autre) et il sert des gentils passagers avec des enfants.  Ils sortent de leur bac avec un couteau (brol) et une espèce de matraque (je pense qu'il s'agissait d'un morceau de gros gros cable électrique)...  Décidé à ne pas se faire agresser, Mrounet ne réfléchit pas plus de 2 secondes et fait ruer les 380 poneys de son bus de 20 tonnes, un grand BANG  et hiop, ça passe...  Bon, la mercedes a souffert un peu dans la bagarre (je ne sais pas si c'est le choc initial ou le fait de frotter contre les 18 mètres de bus qui l'a mise dans cet état), mais le bus se porte bien.  Mrounet est indemne, ses passagers aussi, même qu'ils ont applaudis la manoeuvre... Déjà c'est con pour brol et truc, d'où le topicalacon, mais là où ça devient franchement amusant, c'est que la police s'en est mêlée, et apparement, brol (ou truc) était signalé à rechercher...   Oui, Mrounet a appuyé lachement sur le petit bouton d'alarme silencieuse dont sont équipés nos bus, et les petites caméras ont tout bien enregistré.... Rhoo ça c'est vraiment con hein.. Bilan, une voiture bonne pour la casse (si si) et brol (ou truc) en tôle...  Quel beau week end...  :-D :-D :-D :-D

Vivement demain tient... 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

MrOunet, démasqué !



MrOunet (en blanc) et son frère en visite au congo en 1982 !  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

MrOunet et le Bus magique TOME I !  0(0

LM

... :bravo:...Fantastic Bus Indestructible...
Who wants to live forever........

KFS-1

:pouce:
il est bien ton métier, il te donne des anecdote a nous raconter...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

Citation de: rafale le 25 Janvier 2009 à 15:51:32
Un shrek + une fiona = pleins de petits MIB  :sifflet:
nt nt y ferons ce qu'ils voudront et pas forcément la même chose que papa

bravo mrounet, tu t'entraines pour le "destruction derby" de février
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 26 Janvier 2009 à 14:18:08
Citation de: rafale le 25 Janvier 2009 à 15:51:32
Un shrek + une fiona = pleins de petits MIB  :sifflet:
nt nt y ferons ce qu'ils voudront et pas forcément la même chose que papa

bravo mrounet, tu t'entraines pour le "destruction derby" de février

nan c'est moi qui organise  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

on a le choix des armes
-> toi un bus ou une moto
-> moi un transit, ou un land
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Heu j'prend le bus... connaissant bien le Land Defender (en ai eu plusieurs  0(0), je te le conseille vivement, histoire de pas perdre directement...  :-D :-D :-D


mais tu vas perdre quand même hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

m'en fou y en a 6 euh 5 (y en a un qui a déjà fini dans un mur)
un bus faut le prendre bien au millieu et après comme une tortue  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

heu ouais mais alors faut le faire fort hein...   Parce que à Bruxelles, y a des taxis qui ont déjà essayé et ils ont perdu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est normal c'étaient des belges :-D
non pas :marteau:
ok je :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!