T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale

Le message n'a pas pu être envoyé à 'timstripes' car sa boîte de réception est pleine !

shrek

dehors y a pus de neige et en plus y a du soleil
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

J'ai envie de faire de la moto...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien


Chouchou

C'est pire qu'une drogue!!!!!! J'suis plus qu'en manque là...!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Je regarde les annonces d'emplois, il y en a une, ils demandent bac +4 pour être préparatrice de commandes...  Oo: Oo: c'est un peu abusé là non ??? Je ne dénigre pas, loin de là, je l'ai fait pendant quelques temps! Mais bon, j'vois pas trop la nécessité d'autant d'études...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Cherches pas tu peux pas comprendre ! T'as pas fait assez d'études !  ;)


Bon courage pour la suite.  :)

KFS-1

Citation de: rafale le 12 Janvier 2009 à 13:20:52
Cherches pas tu peux pas comprendre ! T'as pas fait assez d'études !  ;)

ca c'est fait...  <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben oui...que veux tu...on est cruche ou on ne l'est pas...  :( Peut être que quelqu'un pourrait tenter...je dis bien tenter...de m'expliquer... ???  :-[


<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

y a des petites motos dans les galeries marchandes pour les cas désespérés
tu sais celles qui tiennent sur un axe centrales, qui va de gauche à droite et d'avant en arrière!!!
tu veux que je te trouve une :photo:

:ptdr:

ok -> je :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: timstripes le 30 Juin 2007 à 18:46:14
Voilà le vrai, l'original ! THE topicàlacon du fofo.

Allez-y  défoulez-vous !

:biggrin:

déterrage !  :-D

rafale

« Répondre #1669 le: 12 Janvier 2009 à 19:56:04 »


« Répondre #1670 le: 13 Janvier 2009 à 23:26:04 »

Citation de: timstripes le 14 Janvier 2009 à 00:26:04
déterrage !  :-D




:marteau:

shrek

la vie est dure, c'est pas facile d'être en week end le jeudi, en ayant commencé la semaine le mercredi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


timstripes

Ha non, t'as plus le droit de poster ici !

c'est le topicinterdit aux modos  :-D

poil au dos

Kawasien

#1675
C'est pas pars qu'il et pas modéré qu'on a pas le droit d'y posté  :-D :sifflet: :sifflet:

Et pi d'abord va reparé ton anglaise !!

Apres les boulon et le liquide de refroidissement tu veut nous jeter de l'huile  >:D

alors au boulot

timstripes


shrek

attention "La Légende" est fachée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Une femme qui parle à l'homme qu'elle Aime...

"T'es né quand?"
"Le 19Avril"
"Mon père le 9Août! C'est un signe!!!"
"C'est un signe de quoi? Arrètes tes conneries, ça c'est quand t'es amoureux tu vois des signes partout! Quand t'Aimes plus y'a plus de signes y'a qu'des cannards qui passent comme ça..."


<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 16 Janvier 2009 à 11:38:32
Une femme qui parle à l'homme qu'elle Aime...

"T'es né quand?"
"Le 19Avril"
"Mon père le 9Août! C'est un signe!!!"
"C'est un signe de quoi? Arrètes tes conneries, ça c'est quand t'es amoureux tu vois des signes partout! Quand t'Aimes plus y'a plus de signes y'a qu'des cannards qui passent comme ça..."


<D <D <D <D



"Papa est en haut..."  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.