T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Olympmars83

#1340
Et poil à Halloween, poil à ....lapine.... :dehors2: ..en un mot, hein !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

gve49

Y'a des lapine qui meriteraient quand même un bon coup de... En deux mots...

:oups: :dehors2:


Chouchou

Bon ben moi après cette magnifique image...n'est-ce pas...  Oo: J'voulais juste dire que le mariage de mon papa arrive à grand pas et que je stresse un peu...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


fab01

Citation de: CHOUCHOU le 03 Novembre 2008 à 15:45:42
Bon ben moi après cette magnifique image...n'est-ce pas...  Oo: J'voulais juste dire que le mariage de mon papa arrive à grand pas et que je stresse un peu...  :sifflet:
bin pourquoi ?  Oo: t'as peur qu'il dise non..  :-D

shrek

c'est l'histoire d'un mec qui sort de sa douche



et paf la cheville
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Kawasien


schumi


timstripes

Y a un poulet qui s'est fait mal à la patte, ce matin, le pôvre...

schumi

il est tombé de moto ou il avait la fievre...afteuse....

timstripes

Il s'est baissé pour attraper une savonette :)   

manucrx

je parie qu' il nous ont fait de jolie lapin a plume

timstripes


manucrx

pourtant les lapin ne joue pas dans la même cours  :-D

timstripes

Jeu de mot avec concours ?  Tu vas te prendre une prune !!  :sifflet: :sifflet:


d'ailleurs, direction le bar ;) :pastis:

manucrx

ouep ben si les prunes ne seraient pas mure on pourrai les confondres avec de grosse olives

Chouchou

Citation de: fab01 le 03 Novembre 2008 à 16:36:54
Citation de: CHOUCHOU le 03 Novembre 2008 à 15:45:42
Bon ben moi après cette magnifique image...n'est-ce pas...  Oo: J'voulais juste dire que le mariage de mon papa arrive à grand pas et que je stresse un peu...  :sifflet:
bin pourquoi ?  Oo: t'as peur qu'il dise non..  :-D

Non, il ne dira pas non, il est trop heureux avec Ma Belle Maman adorée!!! Mais c'est que beaucoup d'émotions sont prévues pour ce jour...le mariage bien sûr, la famille qui revient du sud (dont certains que je n'ai pas vu depuis plusieurs années...), le retrouvailles de 2personnes, qui comptent énormément pour moi, qui ne se sont pas vu ni adressé la parole depuis environ 8ans...etc! Ca va faire beaucoup pour moi!!!  Oo: <D
Il y a un mélange d'exitation, de bonheur, de peur (qu'il y ait un truc qui merde)!

Exemple, le DJ est venu jeudi pour voir la salle etc, et en fait, il a dit à mon père qu'il n'allait pas pouvoir faire la soirée...imaginez, 1semaine avant le mariage se retrouver sans DJ...  Oo: :'( Normalement on a retrouvé quelqu'un mais bon...

Et le truc très futile mais important pour moi...étant témoin...j'ai perdu un peu de poids et j'ai peur que ma tenue ne m'aille plus...ou que je n'aime plus, que je ne me sente plus à l'aise alors que j'ai flashé dessus!

Enfin voilà quoi...!  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

gve49

don't worry... Même s'il y a des petits minuscules "ratés" ce n'est en général pas ce que l'on retiens de ce type de journée... Laisse couler... Tu verras tout ira bien... ET puis prévois l'appareil photo et n'oublie pas les alliances !!! lol  ;)