T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

ou alors ca va le titilleé et au lieu de la baston, il va te briquer ta belle aussi... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

ce serait pas du luxe...  :-D

heureusement qu'il pleut souvent dans le Nord, ça enlève une partie de la crasse...   <D  <D



oui je sais mon pierô, j'suis quand même bien contente de mettre mon Q dessus..  :-*

MrOunet

plus que 5 fois dormir et je suis à Djerba...  ça va être long... très long...


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: mrounet le 03 Octobre 2008 à 15:29:36
plus que 5 fois dormir et je suis à Djerba...  ça va être long... très long...


:-D
sympa le comte a rebour...
5 dodos
4 dodos
3dodos...
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

#1204
ben ouais j'suis obligé de décompter en nuit, parce que les journées j'ai tellement de trucs à faire que j'les voit pas passer, donc il me reste que les nuits où j'me fais un peu chier quand même...  Les journées de la semaine ont été plutôt dans le style "cours plus vite...."

Lundi : premier jour de vacances, je cours à l'assurance et chez l'expert (tout ça en transport en commun pour que cela soit plus "aventurier").
mardi: deuxième jour de vacances, je cours déposer la moto chez mon mécano, pi j'cours à l'assurance (faut les harceler pour pas laisser tomber la pression) ensuite je cours chez le véto avec mon chat qui fait un blocage urinaire (le second du mois wèèèè  0(0)
mercredi: troisième jour de vacances (quand est ce que je peux retourner bosser?  :-D) je cours chez mon mécano pour prendre des nouvelles, je cours chez l'expert pour le rapport d'expertise (là aussi faut mettre la pression) pi je cours à l'assurance histoire de garder le tout sous pression, ensuite je vais chercher le chat et je donne en gage de ma gratitude la somme de 185 roros pour les soins donnés (en plus des 270 roros de la semaine passée) et j'espère le voir changer son bac tout seul (à ce prix là il peut bien l'faire)
jeudi: quatrième jour de vacances, je pars en catastrophe avec le chat qui est de nouveau bloqué chez le vétérinaire habituel qui est de retour de congé, déblocage de la bête (pauvre bête) et soulagement de 82 euros (ensuite j'me tâte pour voir si j'me pend ou si j'saute du toit  :-D ), courrir à l'assurance pour inscrire un ami et garder la pression  :-D :-D (du coup dans mon lecteur mp3 j'ai Queen qui hurle en boucle "Under pression"
vendredi: cinquième jour de vacances (j'en ai marre  <D) je pars ce matin pour aller déposer le chat chez le véto pour le faire opérer, elle va lui faire une utérostomie (ou quelque chose comme ça), ce qui consiste en l'abblation du pénis (du micro pénis même chez un chat)...  Puisque en général c'est dans le p'tit zizi que ça bouche, ben on lui enlève...  Donc en échange de 340 roros, j'vais avoir un chat transexuel  :-D <D <D mais au moins si il a de nouveau une infection urinaire, il ne sera pas "bouché" et pourra vivre normalement sans danger de mort (si le chat ne peut évacuer son urine endéans les 24h, c'est au revoir tout le monde)

samedi: ben je sais pas encore ce qui va m'tomber sur le coin du bec, mais j'm'attend à tout...  Enfin j'dois passer au garage pour choisir mon nouveau pot Yosh  0(0 et éventuellement mon guidon street et mes clignos...  Dimanche je glande, lundi on doit chercher le chat (ou mardi ou plus tard) mardi, galop pour les derniers achats avant départ, mercredi, courir déposer la voiture au garage pour entretien durant notre absence et pi avion... et pi PISCINE!!! vivement jeudi, ouaich, vivement jeudi  :-D

Concernant la grosse période de chance, j'ai décidé de frapper un grand coup pour la fin de l'année....  En rentrant de vacances, je vais au boulot, j'entre dans le bureau du boss, je lui balance une belle grosse injure assortie d'un aller retour de tarte aux doigts et peut être même d'un coup de boule, comme ça j'suis viré pour faute grave, donc pas d'indemnité ni de chomage, ensuite, je rentre mes plaques (ouais en belgique, les plaques restent pas sur la voiture) j'annule mon assurance et pi j'vais cartonner en tort, juste derrière, je tabasse le mec qui n'en peut rien (puisqu'il sera surement à l'arrêt au feu rouge ou quelque chose comme ça), je fais un rebellion quand les flics viennent pour me calmer et j'annonce (avec des injures) que je ne suis pas assuré, je suis en défaut d'immatriculation et insolvable.  Là je pense que j'peux pas faire mieux pour être malchanceux hein...  :-D vivement noël quoi...  <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Bien j'ai fait pas mal moi aussi cette après midi.

Je suis partie au pas sans ma carte bleu  :marteau: :marteau: :marteau:

Heureusement j'en suis aperçu avant qu'il ne sois trop tard

timstripes

prooutt



et oui, je suis là, et je m'ennuie, là, ce soir  :-\

pierô

Citation de: timstripes le 04 Octobre 2008 à 21:43:55
et oui, je suis là, et je m'ennuie, là, ce soir  :-\

Ca promet une longue soirée de postalacon ça, non...?  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Tout dépend du répondant  :biggrin: :biggrin:

Ou une soirée de ménage, j'suis claqué, ai dormi toute l'après-midi, mais ça, tout le monde s'en fiche  :-D

pierô

Dormi toute la journée...!  :o :o

T'as bien du bol, moi j'ai bossé comme un cinglé...  >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zav912008

moi suis encore en vacance :sifflet:
c'est bien la fonction publique <D

pierô

Oooôôôhh.....

J'ai comme la légère impression qu'il nous cherche le ch'tiot Parisien ce soir...!!  >:D >:D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: pierô le 04 Octobre 2008 à 22:01:09
Dormi toute la journée...!  :o :o

T'as bien du bol, moi j'ai bossé comme un cinglé...  >/:<

ouais en fin, j'ai bossé ce matin !!

je ne suis pas FONCTIONNAIRE, moi  :-D

Citation de: zav912008 le 04 Octobre 2008 à 22:03:50
moi suis encore en vacance :sifflet:
c'est bien la fonction publique <D



zav912008


pierô

Pasque tu crois que ch'uis fonctionnaire moi...?!!!!

Non merci... Mon père est dans l'éducation nationale, et quand je vois le genre de branleurs qui glandent là-bas, j'y mettrais les pieds pour rien au monde...!!

Lui aussi d'ailleurs, qui est un grand travailleur, ça le gonfle...!!




Zav'.... Tu fais combien de bornes par an avec ton brêlon...??  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zav912008

il y a quatre moi que je l'es et j'ai fait 4000kms a peu près

pierô

1000 bornes par mois....?!!!!!!

Mais ça va pas du tout ça...
Un vrai fonctionnaire digne de ce nom se doit de faire au moins 2000 bornes par mois... Et encore, c'est le minimum syndical... >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zav912008

peu pas  :(
suis trop fatigué quand je rentre <D <D <D

timstripes

quoi  0(0  A 14 heures, t'es déjà fatigué !!!

T'as bien choisi ton job, alors !

zav912008