T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Morgane

Tout dépend de ce que tu entends par "tromper quelqu'un"   ;)

KFS-1

Citation de: pierô le 10 Septembre 2008 à 19:37:33
Ah mais nan LM, tu y es pas du tout...!!

C'est des djeun's qui causent là... Et les djeun's, connaissent pô la R8 Gordini... Ils parlent bien-sûr de l'Audi R8 qui accompagne la Porsche sur la signature de KFS....


Ca va sans dire que ni l'un ni l'autre n'a conduit ni Porsche ni R8 Audi, mais ça empêche pas de causer...


Et moi, je vote R8 Gordini...!!!!!! La voiture de mon pôpa quand j'étais gamin... Des sacs de sable dans le coffre à l'avant pour limiter la valse, et c'est parti mon kiki...
Une vraie voiture de course, avec conversations impossibles du genre : "on l'entend bien l'moteur hein...!" Que du bonheur cette caisse...!  0(0 0(0

si si je sais ce que c'est qu'une gord'. j'en ai jamais conduit, mais je connais. y avait aussi la R12 gordini.
apres, ma sign, c'est juste le coté fun du porschiste qui sort tout en drift, mode gros porc, alors que la R8 (audi, pas la gordini) passe en grip...



morgane, la definition de trompé quelqu'un peut enormement varié d'une personne a l'autre.
pour certains/ certaines, une simple smack c'est trompé, pour d'autre, mentir c'est trompé, pour d'autre encore, l'echangisme repeter avec la meme personne c'est trompé...
donc ca depend surtotu de ta definition de trompé.
si tu t'es juste trompé de route pour rentré chez toi, c'est pas trop grave...  :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

caca boudin













                             même

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

SLIDE   MOVE   YEAAAAAAHH

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Morgane

Citation de: KFS-1 le 11 Septembre 2008 à 10:02:40



morgane, la definition de trompé quelqu'un peut enormement varié d'une personne a l'autre.
pour certains/ certaines, une simple smack c'est trompé, pour d'autre, mentir c'est trompé, pour d'autre encore, l'echangisme repeter avec la meme personne c'est trompé...
donc ca depend surtotu de ta definition de trompé.
si tu t'es juste trompé de route pour rentré chez toi, c'est pas trop grave...  :-D :sifflet:






KFS-1, tu es censé pour un homme!!!!  :-\
C'est agréable. Je suis tout à fait d'accord avec ta définition. Chaque personne a son niveau de tolérance...  il est surement plus bas chez les femmes.









shrek

#1009
Citation de: mrounet le 11 Septembre 2008 à 20:35:52
prout
si j'connaissais l'con qu'a fait sauté l'pont
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

TU PERMETS QUE JE CORRIGE ?  :biggrin:
Citation de: Morgane le 11 Septembre 2008 à 21:50:22
Citation de: KFS-1 le 11 Septembre 2008 à 10:02:40



morgane, la definition de trompé quelqu'un peut enormement varié d'une personne a l'autre.
pour certains/ certaines, une simple smack c'est trompé, pour d'autre, mentir c'est trompé, pour d'autre encore, l'echangisme repeter avec la meme personne c'est trompé...
donc ca depend surtotu de ta definition de trompé.
si tu t'es juste trompé de route pour rentré chez toi, c'est pas trop grave...  :-D :sifflet:





KFS-1, tu es censé pour un homme!!!!  :-\
C'est agréable. Je suis tout à fait d'accord avec ta définition. Chaque personne a son niveau de tolérance...  il est surement plus bas chez les femmes.









Morgane

Je me suis encore trompée????  Oo:
<D





Tu t'es trompé !!!!

shrek

se trompé est humain, il faut simplement reconnaître ses erreurs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Morgane

Reconnaitre ses erreurs... se pardonner à sois même... Ok!
->
Mais pour se donner bonne conscience alors. Ça n'apportera rien de plus!

timstripes

Citation de: Morgane le 11 Septembre 2008 à 22:14:06
Reconnaitre ses erreurs... se pardonner à sois même... Ok! ->
Mais pour se donner bonne conscience alors. Ça n'apportera rien de plus!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

tu es épuisant, Timstripes, de changer en permanences les titres de tes topics...

:desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

au debut, je me suis dis: "tiens un topic que je ne connaissait pas... nouveau?" pis j'ai vu les 50 et quelques pages, et j'ai compris... :-D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

ya nu pyte qui ganche le treti sed tsops tout les roujs c'est sap looc roup les domos
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 12 Septembre 2008 à 11:15:59
ya nu pyte qui ganche le treti sed tsops tout les roujs c'est sap looc roup les domos

ej vetrou ssiau, te ej sius droccad cave oit

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.