T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 10 Septembre 2008 à 11:11:48
il s'est jeté sur moi

ha bah oui il avait peu de chance de survivre..  <D  <D

shrek

y a pas que lui qu'est DCD, y a mes plaquettes de frein, mon pneu arrière et ...






mon caleçon quand j'ai vu le tracteur qui sortait du bois dans un virage juste devant moi à moins de 50 mètres  :'(  >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

c'est un vrai parcours du combattant ta balade..!!  :o   :-\

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa geule
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

très juste.

bon ben alors....

Je hais les clients cons sur la ligne 61, je hais les gosses qui hurlent tôt le matin, je les hais aussi à 12h quand ils ont fini, je hais les gens qui comprenne pas qu'on peut pas descendre d'un bus en dehors des arrêts, je hais les connes qui m'engueule parce que on est dévie que dans un sens alors que dans l'autre sens ça l'arrangerait plus (non mais ho, et quoi encore, un p'tit café et un croissant aussi?)....

C'est tout... Rhaaa ça fait du bien hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

tu veux une tisane? ca te calmera... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ouai, mais une sortie de courbe comme cza sur circuit, c'est carement plus fun qu'en R8...
0(0 0(0 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

j'fais la même chose avec ma 307SW
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

chiche que tu nous fait un petit film...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

Citation de: KFS-1 le 10 Septembre 2008 à 16:15:27
ouai, mais une sortie de courbe comme cza sur circuit, c'est carement plus fun qu'en R8...
0(0 0(0 0(0

wha l'autre la R8 gordini c'est une propulsion aussi....et sans technologie embarquée  :langue:
Who wants to live forever........

pierô

Ah mais nan LM, tu y es pas du tout...!!

C'est des djeun's qui causent là... Et les djeun's, connaissent pô la R8 Gordini... Ils parlent bien-sûr de l'Audi R8 qui accompagne la Porsche sur la signature de KFS....


Ca va sans dire que ni l'un ni l'autre n'a conduit ni Porsche ni R8 Audi, mais ça empêche pas de causer...


Et moi, je vote R8 Gordini...!!!!!! La voiture de mon pôpa quand j'étais gamin... Des sacs de sable dans le coffre à l'avant pour limiter la valse, et c'est parti mon kiki...
Une vraie voiture de course, avec conversations impossibles du genre : "on l'entend bien l'moteur hein...!" Que du bonheur cette caisse...!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

que tu crois, ai déjà pris le volant d'une porche carrera
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ah ouais c'est vrai, tu connais...!! Dans le temps, la R8 Gordini était la Subaru de nos chers bleus non...?  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

j'suis pas sûr, j'suis sûr pour l'Alpine, attend j'me renseigne
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Morgane


pierô

Tant que personne ne t'a trompée, tout va bien...  :) <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: