T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

En même temps, c'est assez généreux, t'es pas obligé Shrek, non non, je t'assure !!!   Et si tu le faisais même si tu ne gagnes pas  :biggrin:

Nan, sans dec', c'est comme critiquer schumacher qui a donné 10 millions pour le Tsunami en prétextant qu'il gagne 120 millions par an, il n'était pas obligé non plus, mais s'il n'avait rien fait, il n'aurait pas été critiqué !!!


Soit dit en passant, Shrek, il a donné 10 millions sur 120 imposables, alors que toi, ce serait net d'impôts !! Donc, ça nous ferait 20 très belles motos chacun avec d'aussi zolis pneus !!   Donc, finalement, t'es bien radin!!! :-D

shrek

z'êtes tous méchant
voilà, voilà ça résume tou l'esprit motard, on essaye d'être gentil et tout de suite tout le monde te descend en flèche
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

rho mon shrekinou... moi j'accepte... même juste le pneu avant... merci mon bon shrek
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Mais non t'es pas radin

il ne faut pas les écouter ils sont jaloux  <D <D <D



Mais je veut bien le train moi 

MrOunet

Citation de: Kawasien le 05 Septembre 2008 à 22:10:04
Mais non t'es pas radin

il ne faut pas les écouter ils sont jaloux  <D <D <D



Mais je veut bien le train moi 

kawasien rentre chez toi tu n'as pas un paquet à préparer et à envoyer toi?  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien


shrek

ben personne n'aura de train, parce que j'ai pas gagné
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien


MrOunet

moi non plus... bon ben j'vais me faire rembourser mes tickets soit disant gagnant qu'il a dit le mec... le menteuuuuuur...  :-D


Citation de: Kawasien le 06 Septembre 2008 à 11:13:52
C'est l'intention qui conte .



t'es chez toi??  0(0

mais kesketuglande ???  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

AHHHHHHHHH !!!!

Désolé j'ai les nerfs, j'ai besoin de crier et de me défouler ! Personne à un putching-ball sous la main ?

timstripes


Olympmars83

Citation de: timstripes le 06 Septembre 2008 à 15:33:41
Pourquoi les nerfs ?

Question médicale (réponse connue mais bon...) : quel est le nerf le plus long du corps humain ?


Le nerf optique : quand on s'arrache un poil du cul, on pleure...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Morgane

TOUTOUNET IL EST FASHION!!!


TOUTOUNET IL EST FASHION!!!

TOUTOUNET IL EST FASHION!!!

TOUTOUNET IL EST FASHION!!!

TOUTOUNET IL EST FASHION!!!


TOUTOUNET IL EST FASHION!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

une journée de repos enfermé dans son apart, j'vais péter un cable demain
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

c'est pire j'me fais chier


j'viens de voir qu'on a encore une équipe de France de foot qui casse la barraque, j'pense qu'ils ferait mieux de se mettre au tricot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...