T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

j'ai explosé le cligno avant droit... c'est aussi très con...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'ai envie d'embéter Hotcmel !!!!!  :-D :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

c'est pas con ça, c'est une bonne idée...  J'peux aider?  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 :sifflet: J'dirai rien mais je pense très fort...oui!!!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

 :-D j'ai capté le signal... très fort...  :-D


c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii...................   >:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'trouve pas ma tenue pour le mariage de mon père et ça m'énerve...  >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

j'ai envie de taper sur le petit frère qui casse les pieds à tout le monde :marteau: je peux ?  >:D

Chouchou

Ben pas trop fort quand même...  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Jeviens de finir la javellisation des murs.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Je viens de me reprendre la tête avec mon père...pfffff...heureusement q'on ne vit pas ensemble, on se tire une balle au bout de 2jours...  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

ma fille qui va voir un match de foot ce soir m'ouais m'ouais  :-*
Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citation de: LM le 27 Août 2008 à 19:14:48
ma fille qui va voir un match de foot ce soir m'ouais m'ouais  :-*

<D <D Au moins, t'es pas dupe...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

DÉPART EN VACANCES dans moins de 1h!!!!

J'ARRIVE Mister T! :-[

(ça a failli seulement!... hiiiii :biggrin:!)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

j'ai mal aux cheveux .......

Killbabié