T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Et c'est Hotc qui doit être malheureux !! ce topic vient de faire son entrée dans le TOP 10 !!!



désolé; Hotcmel  :-[  :-\

shrek

j'suis sur le point de faire de faire un gros caca
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


rafale

bah alors écartes toi banane ! Ne restes pas le nez sous ses fesses ...

Killbabié


rammstein80

alors il est coulé ce gros cake shrek  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Alors...il est comment ce caca... ??? Mou? dur? puant ? sans odeur?









Ben quoi... ??? C'est un topicalacon non... ???   :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié


rafale

Citation de: CHOUCHOU le 22 Août 2008 à 01:06:29
Alors...il est comment ce caca... ??? Mou? dur? puant ? sans odeur?

Qu'est ce que t'en sais toi ? Les filles ça fait pas caca !

HotCmel

Citation de: timstripes le 21 Août 2008 à 21:40:51
Et c'est Hotc qui doit être malheureux !! ce topic vient de faire son entrée dans le TOP 10 !!!



désolé; Hotcmel  :-[  :-\

ce n'est pas trop le top 10 qui m'inquiete :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Citation de: timstripes le 21 Août 2008 à 22:24:43
alors ?  :-\
Citation de: rammstein80 le 22 Août 2008 à 01:02:39
alors il est coulé ce gros cake shrek  ???
Citation de: CHOUCHOU le 22 Août 2008 à 01:06:29
Alors...il est comment ce caca... ??? Mou? dur? puant ? sans odeur?

Ben quoi... ??? C'est un topicalacon non... ???   :-D

je vois que vous vous êtes tous passionné pour ma petite remarque, donc je viens vous répondre:
ce plaisir fécale, fût des plus euphorisants, sachant que j'attendais depuis un certains temps de pouvoir le satisfaire, seulemnt à ma descente de l'admirable trône, une horde de manants m'ont viré de l'immeuble dans lequel je me trouvais pour une raison somme toute, très futile, une histoire d'odeur, je ne sais pas je n'ai pas compris
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

c'est pour ca que je prefere faire des "perfect" ni odeur, ni traces, rien. memepas besoin de papier...

:-D :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


shrek

j'ai reçu un coup sur la tête et je me suis affalé dans mon canap, la vie semble triste quand on a pas sa moto à porté de main,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

je suis plus léger de 335 euros et CA c'est vraiment très très con....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

AAAH... T'as donc récupéré ta bécane...!
Tu vas pouvoir reprendre ton caks, tes gants et blouson dans ton casier au taf...   :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

j'préfère pas répondre aux petits...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Moi j'aime le gateau de riz
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

va au bar ça va te rechauffer  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...