T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Killbabié

pour reprendre la formule préférée de Timstripes


Poil au kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


:-D

rammstein80

fallait bien quelle arrive celle là  :-D tim' sera pas tres content que tu l'ais dit avant lui.... <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

YOUHOUUUUUUUUUUU ENFIN TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

ON VA POURVOIR VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

Citation de: CHOUCHOU le 20 Août 2008 à 23:39:44
YOUHOUUUUUUUUUUU ENFIN TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

ON VA POURVOIR VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

ça c'est ce que je fais quand ma belle mère se barre  :-D

Morgane

Je suis contente pour toi!!!  ;)

Je le suis?  ???

En bref, je suis Ravie que tu ai la joie de vivre!!!   8/):biggrin:

Chouchou

Citation de: pierô le 21 Août 2008 à 00:03:47
:?: :?: sa femme est partie..?

Euh...je serais au courant puisque c'est moi...  :-D

Citation de: Killbabié le 21 Août 2008 à 00:07:11
Citation de: CHOUCHOU le 20 Août 2008 à 23:39:44
YOUHOUUUUUUUUUUU ENFIN TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

ON VA POURVOIR VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

ça c'est ce que je fais quand ma belle mère se barre  :-D

Non, la mienne est trop gentille pour que je fasse ça quand elle part...la preuve, elle est partie 1mois, elle me manquait...  :(

Citation de: Morgane le 21 Août 2008 à 00:08:33
Je suis contente pour toi!!!  ;)

Je le suis?  ???

En bref, je suis Ravie que tu ai la joie de vivre!!!   8/):biggrin:

Moi aussi j'suis trop contente!!!!! On m'a annoncé une super nouvelle!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Juste une question c'est un topicalacon ou ou un bar bis ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

un topicalacon, on ne se sert rien a boire sur celui la...  :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Il faut que je pense à mettre ce trognon de pomme à la poubelle, il traine sur mon b ureau depuis hier soir !



(Il n'y a que les cons qui peuvent poster dans le topic à la con  ;) )
Maître vénéré

Chouchou

J'ai envie d'un câlin...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

moi aussi  :(


et j'ai mal de partout après ma journée de déménagement en intérim  :'( qui m'envoie une petite thailandaise mignonne pour me masser ?? :-*

pierô

Pas de thaïlandaise.... J'veux fab...  :red: :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

oui mais moi j'ai pas droit a fab <D, donc la thailandaise ! (ou chinoise, japonaise, coréenne,vietnamienne, comme vous voulez  :-D )

pierô

#855
Les asiatiques sont magnifiques, ok....
Mais qu'est ce qu'elles sont coincées alors...  Oo: :sifflet:

Jamais plus de ma vie je remettrais les mains sur une asiatique...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

T'as pas sû t'y prendre... :sifflet: :-D

:marteau: aieuuhhh faut pas taper sur les gens ! <D

et puis tu mettras plus jamais les mains sur aucune autre puisque t'as Fab  :) n'est-ce pas ?

pierô

C'est clair...  0(0 0(0 Je peux pas trouver mieux qu'elle....!!!!!!






J'ai pas su m'y prendre...?  ??? Nan nan, ça n'a rien à voir, mais je trouve qu'elle sont trop pudiques, pas très originales, et n'ont pas beaucoup d'imagination.... Enfin, je connais pas non plus toutes les asiatiques du monde hein... Seulement trois...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Ouf, je croyais que tu étais l'homme au milliard de femmes !  >/:<

pierô

Nan, ch'uis l'homme au milliard de cailloux...  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: