T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ouais...  >:D >:D >:D >:D l aime pas ça mais moi...  >:D >:D >:D >:D










Pousses pas Chouchou...je sors...je sors...






Mais quand même...hummmmm...   >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est bon, c'est pour rire...  :-[ :-[ :-[
J'dirais plus rien, j'f'rais plus rien...  :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

pas sur que tu tienne plus de 20secondes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

A ne pas parler...non mais à être sérieuse...si quand même...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

donne chat hyper calin qui vous monte dessustout le temps et qukl!ffffffz  taperfmklgfv à votre place sur le clavierfvmùmlllllll :marteau:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

N'en rajoute pas stp...  :-\ Je vais déjà me faire allumer quand il va rentrer de chez Ma Belle Soeur... Ca m'étonne même que je n'ai pas encore reçu un sms...  :( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

mais je peux être un peu con ici, c'est l'endroit idéal...  :-D

pi c'est pas toi qui a double posté... même si c'était y a 2 ans  :sifflet:

heu t'es faché boss?? pas sur ton p'tit belge préfèré quand même...  :-* :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Non non, pas sur toi...sur moi...  :'(











C'est pour rire hein...enfin je crois qu'il ne m'en veut pas trop, je l'espère...c'était pour rire Chouchou...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bon j'pense que ça a sa place ici... Ma meilleure amie qui vient à la maison, elle m'appelle "bon, j'suis sur la route, ça te dit d'aller à auchan, j'ai vu un truc en promo...bla bla bla bla!" "ok, pas de soucis, j't'attends! on ira à celui de englos c'est plus près..." et là...grand blanc suivi d'un bon ben j'arrive!


15minutes plus tard...mon portable sonne...ma meilleure amie... "Oui!"
"Claire! Tu vas me traiter! Tu vas te fouttre de ma gueule!  :gign: "
"Qu'est c'que t'as encore fait comme connerie...?"
"Ben en fait j'suis près de V2, j'vais à ton ancienne adresse...  :oups: :tache:"
"Rôôô le boulet!!!!! Si tu veux dire bonjour à mes Beaux parents pas de soucis! Moi j't'attends!"


En gros déjà elle se plante d'adresse mais en plus elle est à l'opposé...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Vous comprenez pourquoi c'est ma meilleure amie...  :-[ <D <D <D <D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

poil au zizi !


et puis:
azertyuiop^$qsdfghjklmù*<wxcvbn,;:!

voilà !

shrek

c'est pas encore Noêl mais la bière est bonne
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

J'ai un soucis de compensation planimétrique sur mon téodolite, y veut rien savoir le cochon...!
:red: :red: :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

mets lui des baffes !

ou fais-en un saucisson  :-D

Killbabié


rammstein80

le mercredi tout est permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

ça va etre un sacré bordel alors  :-D

rammstein80

je crois aussiiiiiiiiiiiiiiiii


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...