T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

Mesdames et messieurs bonsoir,

Bienvenue dans ce topic entièrement dédié à la poésie.

Vous trouverez ici des citations diverses d'une incroyable phylosophie...

en clair, ça vole très haut...

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D <D <D

Il est génial ce topic!!!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Mesdames, messieurs, IL vient de faire son entrée, le plus grand poete de tout les temps...

Tim'


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Et en plus, c'est un alexandrin,poil aux mains !

Golfo

l'ile de la tentation -> Qu'ils sont cons !!! :bete:

y'a rien a la télé et je suis tout seul dans ma piaule  :(

rammstein80

je suis tout seul ,ca fait qu'on est deux tout seul! INCROYABLE


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

reste plus qu'a boire

je vais me faire une verveine menthe :dehors:

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 20 Août 2008 à 00:20:30
je suis tout seul ,ca fait qu'on est deux tout seul! INCROYABLE

Non!!!!! On est 3 tout seul !!!!!!!!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

#810
wo  :o le dingue! moi un shak' de prot' !
chouchou t'es une fille ca compte pas.... meu nan je rigooooole, mais bon toi t'es pas toute seule ??? quwé qu'tu bove ti?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

on se sent tellement seuls qu'on confond le topicalacon avec le bar :ptdr:

Chouchou

Ben si j'suis seule... Chouchou est chez sa soeur...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

pas seul dans le sens ou je l'entend , bref, paye ton coup au bar pour la peine!  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

T'inquiètes! J'ai compris!  <D <D <D <D J'arrive!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'ai trop de messages en retard à lire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

VU sur le fofo un maxi double post du Boss en personne...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1082.20

C'est con hein  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Oo: Le détérage de fou!!!!! Ca date de 2006, dans les débuts du fofo!!!!!  Oo:

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ouais peut être mais c'est un double post quand même na! :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ouais c'est vrai...va falloir le punir...bon...ok...j'men charge...c'est bien parce que c'est vous...  :sifflet: :-D






J'vais lui mettre la fessée!!!!!  >:D 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!