T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

+ tous les autres "attendus" qui passe "au travers" mais ca, c'est la loi du sport, tu peux etre pret et le jour J te ratter... :'(

enfin, on aurra quand meme sauvé l'honneur en rammenant 1 medaille d'or...

ceci dit, sur les autres medailles, aucunes ne demerite, certaine on ete obtenue suite a de grosse "bagare" avec celui/ celle/ ceux qui ont obtenus l'or...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ha ...c'est un topic JO ici ?? ?? ??

je croyais qu'on ne parlait pas politique sur le forum ?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

on cause sport pas politique...

de toute facon,
je la connasse pas la politique...  :oups: ->
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

si on commence à devenir sérieux même dans un topicalacon, va falloir qu'on se prenne une ordonnance:

vous me prendrez tous 1 500 km de virolos , matin, midi et soir, pendant 1 semaine
si les symptômes persistent , ... revenez me voir :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo


shrek

attend !!! avec la paie de ministre que tu vas avoir :ooo: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

tu tends un drap et tu fais du lit-à-voile
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

y a de l'orage et il est juste au dessus... parce que y a pas plus de 2 secondes entre l'éclair et le tonnerre...  Impressionnant...

Mais amusant de voir les gens galoper sous la flotte...

Petite pensée émue au motard que j'viens de voir passer dans la rue...  suivi par un scooteux, mais eux, on s'en tape...  :-D <D <D
j'déconne...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

tu déconnes y a un grand soleil là dehors, j'me retourne et oh non en fait y pleut, y a du soleil et un choli arc-en-ciel
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

nana, nan, il fait beau dehors...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

plein soleil et 29° sur marseille

font chier les trous dans les murs ça me bousille ma peinture :red: saloperie de papier peint :red:

MrOunet

Citation de: Golfo le 13 Août 2008 à 17:23:53
plein soleil et 29° sur marseille

font chier les trous dans les murs ça me bousille ma peinture :red: saloperie de papier peint :red:

Gnagnagna plein soleil gnagnagna et 29° gnagnigna... pffff  >:D


bien fait! Na!  :-D :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La honte... j'ai passé la journée en survet' de chez décath hein pas à la ouaich ouaich hein!!!  :-D Mais bon quand même...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

et alors? c'est bon aussi de glander de temps en temps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben oui c'est vrai ça!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Mais bon du coup j'ai pas mis le nez dehors...en même temps avec letemps qu'on a...  Oo: :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Veuillez revenir au sujet du topic, SVP  :-D

Chouchou

Demain à midi je mange avec ma mère au restau...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Y'a des fois les écureuils c'est bien !

Chouchou

Ben le J'AAAADOOOOOOOOOORE aussi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!