T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 12 Août 2008 à 22:05:43
vivement demain, je vais dépenser plus de 1000 euros... c'est cher les americaines à assurer  :-D

:-D bien fait  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

 >:D les ampoules de xenon ca crame au bout de 300 km  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

c'est vachement bien tu fais une balade de 300km et après tu finis par un barbeq
:-D  :sifflet: OK -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

un peu comme une grosse resistance , ca chauffe chauffe chauffe, tu sors les mergezs de sous la selle et hop tu fais cuir sur ton phare, vraiment trop fort ce belge


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

ouais mais un bbq à 167 roros d'assurance par an...  et toc! :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

le sanglier est un animal coquin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

certains sangliers sont fourbes, ils t'attendent tapis derriere un bosquet et saute sous tes roues des que tu arrive...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

oui ou alors tu prends la direction du champs et tu roules derrière lui, plein phare pour le prendre en :photo:



























euh faut un 4x4
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bon topicalacon hein...


Je veux m'excuser au près de tout le monde car apparemment je parle vraiment BEAUCOUP de Chouchou sans vraiment m'en rendre compte et ça doit être chiant pour vous...alors je vais essayer de ne plus trop tout apporter à lui...

Pardon...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ah tu vois tu parle encore de lui  :sifflet:




je suis tres tres tres loin


mais non on plaisante, tu es zamoureuse ... on ne peut pas te gacher ce plaisir de parler de ton nome

Chouchou

Oui je suis amoureuse mais bon ça doi être lourd pour vous à force...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Même si tu dis que ça ne vous dérange pas, je vais essayer de moins en parler... J'ai bien dit ESSAYER...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

première médaille d'or de la france en ............. lutte gréco-romaine  <D sont beaux nos sportifs français

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

#698
c'est sur que si on compte sur une nageuse qui cours plus apres les histoires de c*l qu'apres les chronos cette saison... on est pas pres d'en avoir d'autres...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:fume:




:dehors: :dehors2:

ps: en tout cas feloches a Steeve Guénot
:houra: :bravo: :excellent: :pouce: :incline:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

je suis d'accord avec toi KFS, et encore t'a oublié sa course après les pubs !!