T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shrek

fiona est blonde donc ...
la pluie me désole, mais faut que j'aille bosser
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 13:55:52
apriori, j'aurrai tendance a faire le meme choix.
mais ma femme est blonde et je craint qu'elle m'ai déteint dessus... :sifflet:

Ca me rassure quand même !!!  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: shrek le 12 Août 2008 à 13:57:52
fiona est blonde donc ...
la pluie me désole, mais faut que j'aille bosser

t'es sure ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Il parle peut être de sa Fiona, celle dans sa vie...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ah ben j'vois qu'il n'y a pas que moi qui aime les smileys...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ouaip, moi aussi ca m'éclate.  :-D :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 Oo: Oo: <D <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra:  Je ne suis plus la seule !!!!!!!!!  :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

 Oo: Oo: Oo:
a ouai, quand meme... t'es encore plus atteinte que moi a ce que je vois...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est parce que toi c'est le début!!!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#670
fine...de claire   :-[



:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D Désolée... j'suis pas assez cultivée... Puis j'aime pas ça...  >/:< >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:50:47
Ben ça doit vraiment être parce qu'à la base je suis blonde... Perso, d'un côté j'ai le bonheur avec tout ce qui va avec, de l'autre j'ai l'enfer, une vie monotone, les emmerdes etc ben direct je cours vers le bonheur... C'est logique non ??? ???  Oo: Oo: Ou alors c'est moi qui suis conne...  Oo: Oo: Oo: Oo: Je sais pas...

Ben perso, je pèse le pour et le contre avant...  Pourquoi courir vers un autre endroit, alors qu'avec un peu d'effort tu peux arriver à amener le bonheur à toi sans devoir lui courir derrière...  Donc, non je ne cours pas direct vers le bonheur qui pourrait être de courte durée...  Autant se battre pour, il en sera encore meilleur...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

chauffeur de bus, motard, belge ... et poete ...


trouvez l'intru


:dehors2:

Chouchou

Citation de: mrounet le 12 Août 2008 à 17:08:17
Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:50:47
Ben ça doit vraiment être parce qu'à la base je suis blonde... Perso, d'un côté j'ai le bonheur avec tout ce qui va avec, de l'autre j'ai l'enfer, une vie monotone, les emmerdes etc ben direct je cours vers le bonheur... C'est logique non ??? ???  Oo: Oo: Ou alors c'est moi qui suis conne...  Oo: Oo: Oo: Oo: Je sais pas...

Ben perso, je pèse le pour et le contre avant...  Pourquoi courir vers un autre endroit, alors qu'avec un peu d'effort tu peux arriver à amener le bonheur à toi sans devoir lui courir derrière...  Donc, non je ne cours pas direct vers le bonheur qui pourrait être de courte durée...  Autant se battre pour, il en sera encore meilleur...



Alors je reste patiente et je continu de me battre...


C'est quelle est tenace la Chouchou!!!  :marteau: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

moi les smileys j'aime ça aussi  :-D  :sifflet: <D
:pouce: :incline: :fume:
>:D  >:D  >:D
pour les :photos: c'est pas mal
mais le mieux c'est quand tu veux partir Ok -> :dehors:  :dehors2:
il pleut encore mais ça tombe bien parce que c'est l'heure de l'apéro
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

vivement qu'il fasse noir que j'puisse essayer mon xenon...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

vivement ce week end que je puisse démonter ma roue arrière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: polishglider le 12 Août 2008 à 18:06:52
chauffeur de bus, motard, belge ... et poete ...


trouvez l'intru


:dehors2:

Vivant !

rammstein80

#679
vivement demain, je vais dépenser plus de 1000 euros... c'est cher les americaines à assurer  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...