T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

timstripes

tttntnttnnt  il t'est interdit de rire à toi, non mais !

shrek

faut faire la moue et pas moule poue tenir le glaçon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Oulah...!!!!!! c'est pire que ce que je pensais...  Oo:

Rien a voir mais il y en a un au boulot qui me gonfle, il passe il bloque, il repasse il bloque et c'est comme ça à longueur de journée...  Oo: Qu'il aille baver ailleurs  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 14:46:24
Oulah...!!!!!! c'est pire que ce que je pensais...  Oo:

Rien a voir mais il y en a un au boulot qui me gonfle, il passe il bloque, il repasse il bloque et c'est comme ça à longueur de journée...  Oo: Qu'il aille baver ailleurs  >:D

Facile : bouffe MacDO/Coca pendant un mois, sappe toi comme un sac, te maquille pas et te lave pas.

Crois en mon expérience : nous les mecs on a tendance à bloquer que sur les jolies filles..
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 29 Juillet 2008 à 22:50:04
Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 14:46:24
Oulah...!!!!!! c'est pire que ce que je pensais...  Oo:

Rien a voir mais il y en a un au boulot qui me gonfle, il passe il bloque, il repasse il bloque et c'est comme ça à longueur de journée...  Oo: Qu'il aille baver ailleurs  >:D

Facile : bouffe MacDO/Coca pendant un mois, sappe toi comme un sac, te maquille pas et te lave pas.

Crois en mon expérience : nous les mecs on a tendance à bloquer que sur les jolies filles..

Ben oui mais bon, j'ai pas envie de faire fuir Hotcmel...  Oo: Je veux encore lui plaire...  :-* :-* :-* :-* Si je deviens comme ça, c'est sûr que l'autre ne me regardera plus mais Hotcmel non plus...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Alors tampis, l'autre va finir par se manger une réflexion et puis c'est tout!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Peut être que ça monte et que c'est pour ça qu'il bloque... "et alors grand, ça monte ou quoi, et t'as pas tes chaines???!!!"
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

MMMMHHHH.... L'est excellent mon gratin de pâtes...!!!!  :miam: :miam: :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

orages , pluies battantes , ca pète dans la picardie!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 07 Août 2008 à 23:31:02
orages , pluies battantes , ca pète dans la picardie!

PROUT !!! fallait que je la fasse celle là...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: mrounet le 08 Août 2008 à 03:41:22
Citation de: rammstein80 le 07 Août 2008 à 23:31:02
orages , pluies battantes , ca pète dans la picardie!

PROUT !!! fallait que je la fasse celle là...  :-D

tiens en belgique aussi apparement
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

même si les accords sont faux !

shrek

je crêve tout ce que je trouve moto, vélo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: timstripes le 11 Août 2008 à 19:42:33
mrounet

quoi? pourquoi tu dis ça, c'est pas gentil...

sinon, ben heu....

non rien!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

On est dans le topicalacon, alors j'écris des trucs cons  :-D




:dehors:

MrOunet

Citation de: timstripes le 11 Août 2008 à 20:08:38
On est dans le topicalacon, alors j'écris des trucs cons  :-D




:dehors:

mouais...  >:D pas la peine de parler de toi, t'y es déjà bien assez présent...  >:D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.