T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

J'y arrive pô...!  :-[ :-[

Quand je clique droit, ya pas "copier l'adresse de l'image"....
C'est pas plutôt "copier le raccourci"...??

Et pis pour insérer une image avec le bouton, c'est lequel....de bouton...?  ??? :-D



Désolé, c'est du gros pourrissage de topic ça...!  :o :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

le deuxième de la seconde ligne !! normalement tu peux copier l'adresse de l'image, t'as bien regardé ? ou alors t'as ie !



pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

#563
internet explorer ?

alors: clic droit -> propriétés -> adresse (url) la tu copies l'adresse avec le mulot, et tu colles entre deus img et /img avec le [ et le ]  tiens je te donne une adresse pour essayer: http://cnectoux.free.fr/phpBB2/images/smiles/clapping.gif

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


pierô

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 22:20:22
internet explorer ?

alors: clic droit -> propriétés -> adresse (url) la tu copies l'adresse avec le mulot, et tu colles entre deus img et /img avec le [ et le ]  tiens je te donne une adresse pour essayer: http://cnectoux.free.fr/phpBB2/images/smiles/clapping.gif



CA MARCHE....!!





:-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


pierô

Je sais, ch'uis balaizzze...! Merci merci...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

j'arrive pas à mettre ma carte dans mon topic
par contre les :photo: devrait plaire à pierô
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ah bah vi...!! Je t'ai déjà remercié d'ailleurs...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

eh, on n'et pas au bar, ici !!!

shrek

oui mais j'ai modifié le message
et le bar est trop encombré
sinon fait froid, fait nuit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

put*n la rage, mon collegue vient de m'appeler , je change d'equipe demain, au leiu d'etre du matin et de finir a 12h je termine à 19h36!!!!! la rage fait chi*rrrrrrrrrrrrrrrrrr !   :red:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes


rammstein80

5h / 12h18 et 12h18 / 19h36 et oui, ils nous font ratrapper nos poses... pfffff ah j'ai la haine pour demain!!!!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes


rammstein80

ha non du tout, technicien de maintenance, chez Chantelle le royaume de sous vetement  :langue: enfin y'a que ca de bien et les 95% de filles parce que sinon, ils se foutent vraiment de nous!  :red:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

ah oui, j'avais oublié !!!


sinon, ce topic est vraiment débile, poil aux couilles !

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...