T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

jpax

une semaine à marennes,une semaine à coté de poitier la troisiéme à coulon dans le marais poitevin et la quatriéme à la maison pour se reposer des vacances  :-D

flovivi

bah oui c'est vrai, on y pense jamais à prendre des vacances pour se reposer des vacances, bah oui, c'est fatiguant de rien faire  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

MrOunet

aujourd'hui j'ai rien cassé avec mon bus...

j'me déçois là...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Alors moi je suis morte de rire au boulot parce que j'ai fait un copier/coller pour la chaine, je reprends mon boulot quand même et là dans un dossier je fais un coller pour une phrase qui revient très souvent et ça donne "hum hum, ça devient obscène ici" imaginez le client qui lit ça!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

C'est pas moi je l'jure!!! C'est d'la faute à Tim' !!!  :sifflet: :-D Je ne sais pas si ma chef serait rirai autant que moi...  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Pour les nouveaux, si vous n'avez rien à dire, mais que voulez le dire quand même, c'est ici  :biggrin:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

t'as pas rien à dire ?  alors tu ne dis rien !

shrek

si j'ai quelque chose à dire
je me précipite dans la chambre pour prendre mon pantalon moto (j'vais mourrir de chaud, mais tant pis) mon blouson, casque et je suis parti
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

et les gants ?   :sifflet:  :sifflet:



poil au gland...

shrek

Citation de: fab01 le 24 Juillet 2008 à 16:19:53
et les gants ?   :sifflet:  :sifflet:



poil au gland...
sachez gente dame que je ne roule jamais mains nues

poils au cul
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: fab01 le 24 Juillet 2008 à 16:19:53
et les gants ?   :sifflet:  :sifflet:



poil au gland...




Non, mais t'as pas honte ? !




                                       


 


shrek

ouf c'est passsé inaperçu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 24 Juillet 2008 à 20:43:31
Citation de: fab01 le 24 Juillet 2008 à 16:19:53
et les gants ?   :sifflet:  :sifflet:



poil au gland...
sachez gente dame que je ne roule jamais mains nues

poils au cul


Citation de: shrek le 24 Juillet 2008 à 20:56:33
ouf c'est passsé inaperçu

bien entendu... c'est mignon comme tu es naif dis donc...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Il est pas bô, ce topic ? 

MrOunet

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 21:07:18
Il est pas bô, ce topic ? 

Absolument, je propose même de changer le titre...  Que pensez vous de "Coin des poêtes" 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Vos désirs sont des ordres, monseigneur !







rammstein80

il est bien vu le ounet  ............................. poil au nez!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

plutôt :

Topicalacon le "petit coin" des poêtes


:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

 :bravo: :bravo: :incline: :ptdr:

il l'a fait, j'le crois pas, il a changé le titre...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: cpg le 24 Juillet 2008 à 21:20:28
plutôt :

Topicalacon le "petit coin" des poêtes


:dehors:

Zoliiiiiiiiii