T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Ben j'espère que ça va remonter par chez vous parce que je viens travailler à Brest du 7 au 11 juillet et prendre -10° à la descente d'avion, très peu pour moi !  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jpax

qu'est ce que tu viens faire par chez moi?
tu viens peut être pour le départ du tour de france
Coté température ça montera peut être un peu mais jamais jusqu'a 28°  ;)
Pour être sûr d'avoir beau temps prends en avec toi  :biggrin:

Olympmars83

Citation de: jpax le 18 Juin 2008 à 18:48:04
qu'est ce que tu viens faire par chez moi?
tu viens peut être pour le départ du tour de france
Coté température ça montera peut être un peu mais jamais jusqu'a 28°  ;)
Pour être sûr d'avoir beau temps prends en avec toi  :biggrin:

Quelques mesures de rayonnement EM sur les sémaphores. Bah paraît de toute façon que c'est chaud le soir en ville ??

Par contre j'suis dégouté, la semaine suivante y'a "Brest 2008", non ? Pitetre que je pourrais quand même voir avant de partir quelques navires.... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jpax

la vie de famille,la maison à payer,les flics qui font la chasse aux permis(chez nous il parait qu'ils sont pire qu'ailleurs,notre réputation peut être),le prix des boissons dans les bistrots.... et ben avec tout ça mi bout à bout ça fait un bon moment que je ne suis pas été le soir en virée,mais bon c'est pas aussi chaud que ce que beaucoup s'imagine,ça dépend aussi de ce que tu recherches  ;)  :biggrin:


pour voir les bateaux de brest 2008 il y en aura déja pas mal d'arrivé et on peut y accéder gratuitement,nous c'est ce que l'on fait
et on laisse les touristes payer  <D

Olympmars83

Citation de: jpax le 18 Juin 2008 à 19:31:16

pour voir les bateaux de brest 2008 il y en aura déja pas mal d'arrivé et on peut y accéder gratuitement,nous c'est ce que l'on fait
et on laisse les touristes payer  <D


C'est bizarre, quelle que soit la région dont on est issu, "les touristes, c'est tous des cons".

Mais restons humbles : on est toujours le touriste de quelqu'un !  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jpax

Citation de: Olympmars83 le 18 Juin 2008 à 19:39:21
Citation de: jpax le 18 Juin 2008 à 19:31:16






Mais restons humbles : on est toujours le touriste de quelqu'un !  <D




on peut dire pareil pour les cons  ;)  :biggrin:

suivant nos horaires on pourait peut être boire une gamelle sur le port
mais bon avec mes horaires élastiques ....????

Olympmars83

c'est quoi ton taf ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jpax

ben en fait on met en place des machines neuves ou on en déplace dans les usines,on livre des ascenseurs,on remplace des vieilles chaudiéres de collectivités par des neuves,on fait de même avec les ventilations et les clims............et bien d'autres choses
En fait on fait ce que les autres ne veulent pas faire ou ne savent pas faire,nous sommes les dieux de la manutention  :sifflet:  :sifflet:  :biggrin:

rammstein80

oui , quand on a les moyens de le faire c'est plus facil... tu n'imagines pas les machines qu'on bouge avec un transpalette et un fen  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Citation de: rammstein80 le 18 Juin 2008 à 22:35:13
oui , quand on a les moyens de le faire c'est plus facil... tu n'imagines pas les machines qu'on bouge avec un transpalette et un fen  :biggrin:

Je comprends, même si c'est pas mon boulot, je me suis fait "offrir" par le service, les caces grue roulante, chariot élevateur, plateforme mobile et bras sur camion. Et comme pour déplacer le bras, fallait déplacer le camion...un petit permis PL pour la route.

Du coup j'ai du repasser mon code ...et...hop...j'ai sauté sur l'occasion pour (enfin) passer mon gros cube !! :-*

Comme quoi tout mène à la moto, hein ? !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

... ouais et en plus le ciel est bleu, mais y'a du vent !

fab01

j'ai horreur des mecs qui se mettent minables en picolant.. !  :red:  :red:  (pareil pour les filles..)

pierô

Ca... C'est dit...!  :biggrin:

<D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

  :-[  :-[   ça fait du bien...  :)

rammstein80

 :o  :dehors:  :sifflet: c'est tres rare :'( :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

Citation de: fab01 le 19 Juin 2008 à 16:20:37
j'ai horreur des mecs qui se mettent minables en picolant.. !  :red:  :red:  (pareil pour les filles..)


pffff!!! ça n'existe même pas  :pastis:

jpax

#497
Citation de: rammstein80 le 18 Juin 2008 à 22:35:13
oui , quand on a les moyens de le faire c'est plus facil... tu n'imagines pas les machines qu'on bouge avec un transpalette et un fen  :biggrin:

c'est pas faut  ;)

Citation de: Olympmars83 le 19 Juin 2008 à 15:36:59


Je comprends, même si c'est pas mon boulot, je me suis fait "offrir" par le service, les caces grue roulante, chariot élevateur, plateforme mobile et bras sur camion. Et comme pour déplacer le bras, fallait déplacer le camion...un petit permis PL pour la route.

Du coup j'ai du repasser mon code ...et...hop...j'ai sauté sur l'occasion pour (enfin) passer mon gros cube !! :-*

Comme quoi tout mène à la moto, hein ? !!  :-D


t'as bien joué,on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve alors tout ce que l'on peut prendre il faut le prendre.  ;)

c'est marrant on a les mêmes CACES , sauf que j'ai le super lourd   :langue:  :-D  :biggrin:

fab01

hey jpax double post...  :sifflet:  :sifflet:      t'as picolé ?..  <D

pierô

Fab....ou la guerre contre l'alcoolisme...  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: