T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Morgane


C'est tout d'meme beau l'amour  :pouce: :-[

schumi

j'espere pour toi qu'il prendre une douche quand meme parce qu'apres une journée de route, tu pourra effectivement sentir son odeur

Chouchou

Citation de: Morgane le 10 Mai 2008 à 12:41:00

C'est tout d'meme beau l'amour  :pouce: :-[

C'est clair!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je compte les heures et je passe mon temps sur google map pour voir où il est, combien de km il lui reste et l'estimation du temps de route + les pauses... VIVEMENT QU'IL ARRIVE !!!!!! 0(0 0(0 0(0


Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 13:04:38
j'espere pour toi qu'il prendre une douche quand meme parce qu'apres une journée de route, tu pourra effectivement sentir son odeur

Ne t'inquiètes pas pour ça, il prend assez soin de lui  :-*

Je parlais de son odeur corporelle...j'précise pour certain!   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

l'amour n'as pas d'odeur , non  ???

<D <D <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ouai mais l'odeur est un tue l'amour

Chouchou

J'suis exitée comme une puce, saute partout!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 13:47:17
ouai mais l'odeur est un tue l'amour

oh ça y est les grands mots !!!!!!!!!!!!!


une douche a deux, c sympa  :sifflet:

surtout la note d'eau qui est sympa si tu le fais trop souvent  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

schumi

ouai ben je te dirais ca, ma derniere douche a deux remonte au lycée apres un match de un 100 m haie

Chouchou

Pourquoi est ce qu'il y a toujours des gens qui prennent leur pied à faire soufrir les autres  ???  ??? ???  ???  ???  ??? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

de quoi parle tu

Chouchou

#311
Je veux finir ma vie avec toi beau blond...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

j'ai pas tout suivie  ???

des pu*es y'en a partout  >:D
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

#313
Je ne veux que ton bonheur...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

je ne sais quoi dire.................mets lui en une sinon, fais toi plaisir  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

schumi

ouai un combat dans la boue!!! >:D

Chouchou

#316
Tu veux un massage en rentrant???  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

tu peux regrouper sur un seul topic stp??

flovivi

hummmmmmm.................difficile............la laisse pas gacher vos retrouvailles  >:D
en revoir zr7 bonjour fz6

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...