[Départ d'une membre] Changement de Bécane

Démarré par lauban, 29 Juin 2007 à 02:12:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauban

Salut a tous, et .. au revoir.. ca fait un moment pour diverses raisons que je me suis pas connecté. mais la je tenais a vous faire un chti au revoir paske je change ma brelle (vendue aujourd'hui d'ailleurs...  :'( ca fais quand meme qqchose..) pour une Ducati Monster S2R 800. Suite a une promotion a mon boulot je voulais me faire plaiz et j'ai donc essaye plusieures becanes mais je suis tombé raide en essayant cette Ducat... Donc voilou j'ai passe la commande et je la recois d'ici 15j ... et je suis comme un gosse a qui on a promis un nouveau super jouet.. je crois que le concess va me maudir a chaque fois que je vais l'appeler en lui demandant "elle arrive quannnnnnd"
Meme si je n'es pas ete tres present ces derniers temps je tenais a vous remercier tous pour tous les conseils, blabla, delire et bonne ambiance présente sur ce forum (encore merci a Hotcmel) et vous souhaites une excelente continuations.. je passerais faire un tour de temps en temps !!
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

 :'(

Alors amuse toi bien avec ton futur nouveau jouet....

Et surtout n'hésite pas a venir faire coucou ...et tu sais le bar est ouvert 24h/24.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

tu l'a vendue rapidement  ???

le monster  :-* amuse-toi bien, et passe de temps en temps ça fera toujours plaisir  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lauban

Citation de: maximitsu1986 le 29 Juin 2007 à 12:11:34
tu l'a vendue rapidement  ???

le monster  :-* amuse-toi bien, et passe de temps en temps ça fera toujours plaisir  ;)

Oui, un collegue était intéressé depuis un petit moment déjà, donc vendue directement.
Pour le monster c'est clair que je vais bien me marrer c'est un vrai vélo cette bécane ...

Quand a passer pas de soucy, je viendrais vous raconter mes premières impressions sur de plus longues balades que pour mon essai.
Vieux Motard que jamais !!!

tigrou

 :lacheur:

tu t'es fais un bien beau cadeau 0(0, repasse nous voir avec pleins de belle photo de ton ducat'
bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

felicitations pour ta ducat ! ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Féloches pour ton achat !

Et n'hésite pas à mettre quelques photos et à repasser de temps en temps.

fredo

bravo pour ta ducat et amuse toi bien avec


Sujets Similaires (5)