[Z 1000 Sabot] Sabot avec halogene

Démarré par flo_notte, 28 Juin 2007 à 09:50:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Slt a tous, es ce que qqun saurait ou je peu me procurer un sabot pour Z1000 avec emplacement pour y loger des halogene?
J'en es trouver que 1 ou 2 mais a des prix de folie....
Si vous avez des adresse se serais cool
Merci d'avance
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je me posais la même question...  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Non dsl les ami c pour mon Z1000 mais je n'ai pas fais d'annonce officielle encore sur le forum car je n'ai pas encore vendu ma ZR7.
Je vous posterai se soir des photos de mon nouveau joujou rouge  :biggrin:
Mais bon je cherche tjs un sabot avec halogene car la conduite de nuit c pas rigolo, pas possible d'anticiper les virage du au manque d'eclairage sur les coté  :-\, c bien dommage.
Je pense que 2 halogene legerement orienter vers l'exterieur devrais resoudre mon petit souci donc merci de me m'aider SVP
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


flo_notte

Merci l'ami, j'etais deja aller voir sur le site AMT mais disons que c un peu trop cher pour moi, j'en cherche un a peindre et sans les halogene juste avec les trou pour que ca me coute moins cher.
Si qqun les fabrique nu sans rien a un prix attractif ca m'interessai plus
Merci d'avance et merci quand meme CPG
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

joe bar team

Moi j'ai pris un sabot basique que je vais surment modifier et ajouté des halogenes
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zèdo_78

Citation de: flo_notte le 29 Juin 2007 à 09:31:05
Non dsl les ami c pour mon Z1000 mais je n'ai pas fais d'annonce officielle encore sur le forum car je n'ai pas encore vendu ma ZR7.
Je vous posterai se soir des photos de mon nouveau joujou rouge  :biggrin:
Mais bon je cherche tjs un sabot avec halogene car la conduite de nuit c pas rigolo, pas possible d'anticiper les virage du au manque d'eclairage sur les coté  :-\, c bien dommage.
Je pense que 2 halogene legerement orienter vers l'exterieur devrais resoudre mon petit souci donc merci de me m'aider SVP

L'éclairage de la Z1000 est quand même très large. Perso ça ne me dérange pas pour les virages... Après ça dépend de la conduite qu'on adopte.
Sinon je peux me renseigner pour un sabot comme le mien, c'est un de mes collègue de boulo qui me l'a fait presque sur mesure. J'en ai mit des photos. S'il t'intéresse je lui demanderai le prix qu'il propose et je te tiens au courant.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

flo_notte

Citation de: Zèdo_78 le 30 Juin 2007 à 02:02:32
Citation de: flo_notte le 29 Juin 2007 à 09:31:05
Non dsl les ami c pour mon Z1000 mais je n'ai pas fais d'annonce officielle encore sur le forum car je n'ai pas encore vendu ma ZR7.
Je vous posterai se soir des photos de mon nouveau joujou rouge  :biggrin:
Mais bon je cherche tjs un sabot avec halogene car la conduite de nuit c pas rigolo, pas possible d'anticiper les virage du au manque d'eclairage sur les coté  :-\, c bien dommage.
Je pense que 2 halogene legerement orienter vers l'exterieur devrais resoudre mon petit souci donc merci de me m'aider SVP

L'éclairage de la Z1000 est quand même très large. Perso ça ne me dérange pas pour les virages... Après ça dépend de la conduite qu'on adopte.
Sinon je peux me renseigner pour un sabot comme le mien, c'est un de mes collègue de boulo qui me l'a fait presque sur mesure. J'en ai mit des photos. S'il t'intéresse je lui demanderai le prix qu'il propose et je te tiens au courant.


Ouai se serais simpas que tu lui demande pour info
merci c sympas
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zèdo_78

Bon, ben écoutes, j'ai appelé mon collègue. Il m'a dit qu'il ferait le sabot brut pour 80€. Par contre, il y a quelques découpes à faire vu qu'il est prévu pour Hornet...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)