[ZR-7 Personnalisation] La nouvelle robe de ma zr7

Démarré par raoufleouf, 26 Juin 2007 à 20:58:50

« précédent - suivant »

raoufleouf

Vaut motard que jamais

manucrx

arrivée a mettre un fillettage qui est un pa à guauche sur un fillettage pa à droite je dit que vraiment ta fait bourrin :sifflet: :-D <D

raoufleouf

une ptite beauté supplémentaire a ma belle en attendant le silencieux

Vaut motard que jamais

cpg

ça va ? tu t'es pas trop emm***dé pour les poser...?

Ils rendent bien en tout cas... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoufleouf

ca va c'est un travail minutieux mais qui se fait assez rapidement tout de même  :-D
Vaut motard que jamais

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

YannGAUT

Citation de: raoufleouf le 07 Septembre 2007 à 14:18:33
ca va c'est un travail minutieux mais qui se fait assez rapidement tout de même  :-D

Tu peux nous en dire un peu plus sur la technique...  ;)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

raoufleouf

premièrement il fo bien nettoyer les cotés des jantes puis il fo se répérer pour que l'adhésif soit correctement placé et centré puis tu l'applique au fur et à mesure et tu tourne la roue jusqu'a avoir fait le tour . Voili voulou.

ps: mon point de repère c'est : le coté de la jante commence par un creux (coté pneu) et se fini en plat donc j'applique l'adhésif a partir du plat

Je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre

fleche verte : coté creux
fleche rose : coté plat
fleche orange : sens du collage

Vaut motard que jamais

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Coachi06

salut, chez qui as tu commander ce filet de jante ??? ou bien acheter d'ailleurs !
je veux en poser mais je sais pas trop chez qui les prendre !
Merci !

antoine

tu en a chez daffy, maxxess, moto expert...etc...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

et sur le net tu as Midway...ils font pleins de trucs sympa aussi...

fredo

c est clair que ca fait sympa
tu peu en trouver aussi chez feux vert, norauto et autre garage comme cela et de différente taille aussi (grosseur)

raoufleouf

alors moi j'ai pris le rouleau chez moto expert sur st herblain dans le 44, j'en ai eu pour 8 roros. Attention il est pas forcément en stock car c'est priser la preuve j'ai fais 3 garages avant d'en trouver ( couleur bleu). De plus, la couleur bleu change de nuance par rapport au fournisseur moi j'ai eu la chance de trouver un bleu qui ressemble vachement au bleu de notre zr7  :-D . Mais c'est vrai que ca fini la moto et fait ressortir les jantes sans en avoir pour très cher, moi qui voulai les peindre et bien je pense que je les laisseraient comme ça soit une économie de 250 roros  :sifflet:
Vaut motard que jamais

raoufleouf

ca y est le leovince est arrivé, le temps que je retrouve mon cable et je vous les  :photo:  (son bien rauque  >:D )
Vaut motard que jamais

raoufleouf

Vaut motard que jamais

cpg

raoufleouf

euh la c'était sans chicane  :-D Pour les photos voir la première page  :photo:
Vaut motard que jamais

raoufleouf

Vaut motard que jamais

raoufleouf

Ca y est, les beaux jours reviennent et donc je vais refaire une ptite beauté a ma zr7.

Je vient de prendre des embouts de guidons. Je vous mettrai des photos ptete demain si j'y pense  <D

Sinon j'ai l'intention de prendre un pontet en bleu anodisé ( avoir si la couleur va avec le bleu de nos zr), voir meme des calles-pieds, Affaire à suivre Bonne soirée V  :fume:
Vaut motard que jamais