[Photo perso] ma future belle à moua :)

Démarré par watchiki, 24 Juin 2007 à 13:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watchiki

Bon bha voila j'ai enfin les photos de la belle que je vais surement acquérir d'ici un mois maxi. C'est une ZR-7 de 2000 avec 8000km pour 3200euro. Elle est équipée d'un sabot, d'une tête de fourche, d'une peinture complète en vert kawa, d'un pot leovince SBK.

faite place au photo si elle sont trop grande je m'en excuse je sais pas encore comment ca va etre :)

ps: dsl pour le nom du topic mais trouvais pas des pas déja utilisé hihi :)

Joker

Belle couleur belle becane tou bien qoi  +1
Peace
Pas
Sur
Moi

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

la tete de fourche devrait intéresser zed-r.... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 24 Juin 2007 à 20:52:19
la tete de fourche devrait intéresser zed-r.... 0(0 0(0 0(0

:-D presque.

j'ai enfin trouvé le top (a mon gout)  ;)

Sympa le ZR. Tu la laisse ainsi ou tu y mettras ta petite touche ?  :biggrin:  ;)

watchiki

#5
g comme projet de mettre un leche roue un passage de roue des petit cligno et feu stop blanc. Déja ca ce serai bien et si g la tune qui rentre suffisament je verrai pour une peinture complète dans le nouveau vert kawa 2007 peut être et peindre par la meme occaz les poignées passagées et les cache sur le coté, et si le changement est possible je sais pas encore ou le cout de la tête de fourche de la version S. j'aime les roadster mais je suis pas trop tuning jacky style phare halogène ou truc du genre ^^. m'enfin chacun ses gouts :p

La déja en prendre possèssion ce sera deja pas mal. Elle m'attend de toute facon c'est celle d'un collègue a mon père pour le moment donc elle m'est réservée  0(0

oups g oublié le pollissage de jantes. je sais pas si je ferai seulement le liseret, le tout, ou tout sauf les rayons :)

Zed-R

pour le polissage, quand tu verras les jantes, tu verras que la jante complete est hyper difficil.
Car c'est comme si a cette endroit, le metal etst "brut" mais peint.
Pour faire le tout poli (je voulais le faire aussi, un chromage complet quoi) faut démonter, sabler, poncer, polir... (et je saute des étapes)

Voyant le boulot (pour le faire ET pour l'entretient), j'ai abandonné.

Maintenant, tu es peut-etre + opiniatre que moi.  ;)  :biggrin:

HotCmel

tres belle et tres propre ta moto  ;) cela merite un verre tout ca  :sifflet: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

c'est quoi l'optique  ???
:o jamais vu des comme ca


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

watchiki

j'en sais rien je suis pas encore le propriétaire lol donc je pourrais pas te répondre ^^. Sinon pour le polissage intégrale je sais ce que c comme boulot je vis dans une famille de garagiste depuis tout petit lol. Donc les pollissage de jantes en ai deja faite ;)

lolo04



Sujets Similaires (5)