Ztefane - ZRiste dans le 57 - My life - 19/10/2007

Démarré par ztefane, 22 Juin 2007 à 20:52:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ztefane

Bonjour à tous.
Je m'apelle Steph, 28 ans, j'habite Yutz en Moselle.
Je vais prochainement remplacer mon GSE 500 par un Zr-7.

En bref, j'ai eu mon permis en 2000, et j'ai acheté après quelques hésitations la GSE dans un superbe état : légère , maniable , économique en carburant et en assurance ... Je m'en sers pour la ballade et les trajets domicile/boulot quand il fait beau. Le problème de cette machine est qu'elle ne convient pas pour deux (selle arriere dure, suspensions mollasses ...) et j'en fais de moins en moins , seul ou avec mon épouse.
En début d'année mon frère s'est offert une ZR-7, que j'ai pu conduire le jour de l'achat : gabarit valorisant , meilleure tenue de route, plus de pêche, etc ...
Je ne pensais pas remplacer mon GSE , mais comme mon frère va partir à l'étranger pour son travail, je vais passer à la ZR7, et revendre la GSE.
Je ferai une présentation de la bécane en photo quand elle sera chez moi.

Edit 03/07/2007 : tofs avec le petit saute vent et mini-clignos  :biggrin:


Edit 19/10/2007 : mode utilitaire + un autre saute vent - bande de peur de lopette

Zed-R

Salut et :bienvenue: steph






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





pour tout ce qu'il y a a savoir sur le fofo et la moto.

Vivement les :photo: et je te souhaite bcp de plaisir avec ton futur ZR.  ;) (N ? S ? couleur ? ??? )

installe toi, tu as trouver LE forum du ZR-7 et LE forum en général (ya pas mieux qu'ici...  :biggrin: :sifflet:)

ztefane

Citation de: Zed-R le 22 Juin 2007 à 21:03:14
installe toi, tu as trouver LE forum du ZR-7 et LE forum en général (ya pas mieux qu'ici...  :biggrin: :sifflet:)
je l'ai déjà entendue ailleurs celle là  <D

Alors quelques détails supplémentaires :
C'est une N , rouge lie de vin, 11 000 kms.
Le précédent proprio a mis une fortune en accessoires  :-[ : 2 bulles petite et grande, pare carters, protège réservoir + sacoche Bagster rouges, mano d'huile, montre, chargeur de batterie, filtre KN, selle confort (Bagster ?), support top case et 2 top case 40 l , oufff...

cpg

#3
Citation de: ztefane le 22 Juin 2007 à 21:27:08
Citation de: Zed-R le 22 Juin 2007 à 21:03:14
installe toi, tu as trouver LE forum du ZR-7 et LE forum en général (ya pas mieux qu'ici...  :biggrin: :sifflet:)
je l'ai déjà entendue ailleurs celle là <D

Alors quelques détails supplémentaires :
C'est une N , rouge lie de vin, 11 000 kms.
Le précédent proprio a mis une fortune en accessoires  :-[ : 2 bulles petite et grande, pare carters, protège réservoir + sacoche Bagster rouges, mano d'huile, montre, chargeur de batterie, filtre KN, selle confort (Bagster ?), support top case et 2 top case 40 l , oufff...

Faut pas les ecouter....de pales jaloux....qui nous envient notre ambiance de saine camaraderie...  :-D


Bienvenue a toi ...et vivement que tu l'aies vendue alors.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750


pierre6110


marcozr7s


samy


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80

slt et  :bienvenue: sur ce superrrrrr forum  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

V bonne route

jerry lewis 67

salut à toi et  :bienvenue: si tu passe un jour en Alsace fait nous signe...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

ztefane

merci pour cet accueil  chaleureux ! :)

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

c'est ta femme qui va etre contente, ça va la changer car le zr7 est un vrai fauteuil :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

guigui

 :bienvenue: j'ai fait la meme évolution que toi, j'aivai aussi un GSE500 avant

Maxi

:bienvenue:
et ici c'est vraiment ZE FORUM y en a pas 2 comme le nôtre !
on arrive même à lancer un topic de clash* ou il n'y a pas d'insulte, et où on s'offre des bières alors!!

*bon c'est plutôt David contre Goliath mais bon... <D
[size=04pt]euh...je suis Goliath, ET JE GAGNE à la fin  :-D[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 26 Juin 2007 à 14:07:55
:bienvenue:
et ici c'est vraiment ZE FORUM y en a pas 2 comme le nôtre !
on arrive même à lancer un topic de clash* ou il n'y a pas d'insulte, et où on s'offre des bières alors!!

*bon c'est plutôt David contre Goliath mais bon... <D
[size=04pt]euh...je suis Goliath, ET JE GAGNE à la fin  :-D[/size]

"..."  :-D

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

fredo



Sujets Similaires (5)