Première chute

Démarré par GAZ106, 20 Juin 2007 à 23:20:37

« précédent - suivant »

GAZ106

vendredi voulant aller chercher  mon permis a la préfecture entre 12h et 13h30 durant ma pause repas.
je me retrouve derrière une file de voiture, raisonnable je ne remontais pas la fil car il pleuvait par intermittence et donc la route était piégeuse et glissante. donc je pris mes distances de sécurité mais 2 voitures devant moi une groniasse pile sans raison apparente et la voiture juste devant moi lui rentra dedans. étant surpris je freinais brusquement, et grosse erreur de débutant de ma part j'ai freiné que du frein avant. :-[ :-[ :-[ et oui une chute a la con :-[ :-[ :-[
vous connaissez la suite vladadame parterre :'( et je glissa sur 5 6 mètres au sol.
résultat rétro, cligno, support de silencieux, cale pied passager cassé et carter d'huile fendue (mais ne fuit pas)
Et moi genou égratigné et un beau bleu sur mon coté gauche provoqué par l'étui de mon mobile que j'avais a ma ceinture. :'(
De plus samedi en voulant vous faire part de ma mésaventure mon PC me lache :red: :red: :red:
heureusement que je n'ai pas de gonzesse en ce moment sinon elle m'aurais surement quitté :biggrin: :biggrin:

et pour ceux qui me connaisse peu petit bilant de cette année:
je détruis mon mobile en janvier en roulant dessus avec ma voiture :-[
mis mars accident de voiture (voiture toujours pas réparé) :red:
mis avril "week end de poisse"( abandon de la saison) :red: :red:
et la mis juin moto rafistolé (et oui il faut bien que je puise rouler pour aller travailler) et ordi HS  :red: :red: :red:

:biggrin: ET L'ANNEE N'EST PAS FINI :biggrin:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Zed-R

:o :o  rho bah merde ...

bon j'espere que ça va qdmm (oui apparemment)

Va pas nous mettre la misere sur le fofo hein ...  >:D >:D

<D <D <D

Reste fort. Reste 6mois a tenir  <D

GAZ106

la du coup vous peuver m'appeler "pas de bol"

et oui encorre 6 mois

ThunderZeaL

il m'es arrivé des bricoles, un paquet meme, mais a ce point JAMAIS ^^

heureusement que tu t'es pas fait mal n'empeche :x
permis incoming

HotCmel

on peux se serrer la main moi non plus je n ai pas de bol en ce moment  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

:red: et oui des merde et des merde :red:
j'espaire que la deusiéme moitier de l'année ma poisse va s'inverser. si non vive 2008

je prandrait des photos ce week je vous les montrerai si mon pc veu démarré.

et oui enreusement que je ne me suis pas fai tros mal et pa déchiré mon pantalon de pluis et mon blouson. il aurai manqué plu que ca encore  :red:

GAZ106

Citation de: Hotcmel le 20 Juin 2007 à 23:39:52
on peux se serrer la main moi non plus je n ai pas de bol en ce moment  :-\

que t'arrive t'il

pierre6110

CitationDe plus samedi en voulant vous faire par de ma mésaventure mon PC me lache  :red: :red: :red:

A toi aussi ??? eh ben, c'est la fête, j'ai la carte mère de mon portable ( ou proc je sais pas encore) qui c'est mis a genoux  :(
Un asus qui avait même pas un an.....
C'est des choses qui arrivent......

cpg

Citation de: pierrot le 20 Juin 2007 à 23:46:22
CitationDe plus samedi en voulant vous faire par de ma mésaventure mon PC me lache  :red: :red: :red:

A toi aussi ??? eh ben, c'est la fête, j'ai la carte mère de mon portable ( ou proc je sais pas encore) qui c'est mis a genoux  :(
Un asus qui avait même pas un an.....
C'est des choses qui arrivent......

bon ...c'est chiant...mais garantie...  :biggrin:

sinon....Gaz ?

Ton téléphone n'a rien eu au moins... ?  :-D

non sérieux... remets toi bien ... et surtout dépêche toi de remettre le c** sur ta bécane... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

eh bin.... tant que la poisse est sur toi, elle est pas sur moi ......    :sifflet: :-D

non sans déc, j'ai jamais vu avoir autant de malchance... ça doit pas être marrant à vivre...
bon courage pour la suite, avec un peu de chance (ça fait peur à dire) c'est 6 mois de poisse / 6 mois de bonheur ..  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

bah merde c est la serie noir, mais bon soyons realiste y a pire, tu pourrais etre SDF sans moto faut relativiser ^^

je deconne

allez bon retablissement
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

lolo04

lol suis passé par une phase du meme style bon courrage ca vas tourner heu pas vers moi hein ^^

Molo molo

Content que tu t'en tire bien.
Bou courage pour finir l'année !!  :-D
Beeee happy

YannGAUT

Tiens ça me rappelle moi au début de cette année.
Franchement 2007, On aurait du aller manifester avec ceux qui ne voulait y passer à cette année. Vivement 2008 c'est bientôt plus que 6 mois à tenir  ->
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

tigrou

Oo: oh la poisse!!........ mais l'important c'est que tu n'est rien de grave  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nono

dit moi ton vrai nom ce n'est pas gaston lagaffe  <D <D <D
V bonne route

rammstein80

il faut voire le bon coté des choses, là il t'arrive pleins de merdes mais tu apprécieras encore plus quand ca se calmera et les problemes par la suite seront des futilités...
ce n'est que matériels c'est chiant mais c'est pas "grave" j'croise les doigts pour que tu gagnes au loto  ;) :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

GAZ106

Citation de: cpg le 20 Juin 2007 à 23:55:39
Ton téléphone n'a rien eu au moins... ?  :-D
et si la touche centrale a morflé. mais les portable nokia c'est méchament solide en janvier quand j'ai rouler desus, il y a que l'écran qui a cassé même pa la coque et c'étai encore du a mon étuit. donc g changé l'écrand et il est toujour vivant :-D

Citation de: acid le 21 Juin 2007 à 07:57:13
bah merde c est la serie noir, mais bon soyons realiste y a pire, tu pourrais etre SDF sans moto faut relativiser ^^
ta raison j'en prend concience, j'ai que des merde mai je m'an sur bien pour le moment :biggrin:

pour mon pc c'était mon bios, je l'est mi a jour et voila mon pc réparré. Mai re merde  :red: je devais aussi réparré le pc de mes parent et je crois que j'ai perdue toute leur donné environ 170Go de Photos  :red:
:-\ il fau  que je fasse gaf le moi n'ai pas fini :-\

Et enfin la Moto je l'est réparré heu :-[ rafistoler

il fau dire que le clinio pendouillet par le fil,et l'anpoule n'a même pa casse :-\

récupérré les morceaux mètre un peu de scotch et de glue et le tour est joué <D

carter fendue, mai ne fuit pas (mai tout ce qui est fendue n'est pa forcément défendue  :biggrin:)

j'ai mis du joint a carter bleu dans la fente pour prévenir des fuites, et un coup de peinture a maquette et voila ni vu ni connu. <D

patte de pot cassé, 

solution en recréé une autre (fait a la reche mai en alu)

tige de rétro sectinnée  :o imposible a réparré. mai pas d'argent pour le changé, pa le choix il faut ésaiyer de le réparré. :marteau:
j'avais peu d'espoire de réusir mai si, recouper la tige a ra de la partie conique, puis soudé a l'arc un autre boulon de même diamétre en lui coupant la tête, un coup de lapider pour enlever le surplu de soudure, et voila des rétros comme neuf. et oui des rétros car en voulant ressérer mon rétro gauche je l'ai cassé donc rebelot :red:

coup des Réparrations 0€ au lieu de :-carter 80€ -patte pot 80€ -rétos 70€ -clinio 40€ total 270€ d'économie 0(0 0(0 0(0

MERCI de votre soutien MERCI a tous

kawazaboys

Tin pas de bol !!!!!un conseil enferme toi jusque 2008 ou eventuellemnt va a lourde  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

pour le cache allumeur, c'est un peu logique qu'il n'y ait pas de fuites......  :sifflet:

<D
Mais colmater le trou prévient les désagréments au niveau de l'allumage.  ;)

T'as vraiement pas d'bol mon pov !!!