[ZR-7 Guidon] probleme demontage embout de guidon d'origne

Démarré par molerobot, 11 Juin 2007 à 18:23:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

molerobot

bonjour a tous, j'ai un petit souci, je n arrive pas a demonté la partie qui se situe dans le guidon j ai l'impression qu ils sont soudé ? Le cache noir et la vis BTR sortent nikel mais pas le reste.
Se sont les embout de guidon d'origne, qqn a deja eu se probleme ?

beanos

Quand j'ai démonté mon guidon j'ai eu le même soucie, les vis et les embouts sont venues tous seuls mais les ecrous sont restés dedans. Pour moi ils sont soudés dedans, maintenant j'ai pas trop cherché non plus à en savoir plus  :-[ puisque mon guidon étant plier suite à une chute  :sifflet: je l'ai remplacé par un guidon street et donc j'ai acheté les embouts en conséquence :-* :-*.
Voilà je sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon désolé j'en sais pas plus.


Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Zed-R

Citation de: molerobot le 11 Juin 2007 à 18:23:07
bonjour a tous, j'ai un petit souci, je n arrive pas a demonté la partie qui se situe dans le guidon j ai l'impression qu ils sont soudé ? Le cache noir et la vis BTR sortent nikel mais pas le reste.
Se sont les embout de guidon d'origne, qqn a deja eu se probleme ?

Salut a toi et :bienvenue:

Pour tes embouts je pense aussi qu'ils sont solidaires au guidon (la partie a l'interieur...). J'ai aussi changé mon guidon pour un street donc j'ai pas non plus chercher plus loin.

Sinon, pourrais-tu nous faire une présentation dans le topic prévu a cette effet stp ? (http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html Présentation des membres) comme ça tout l'monde pourras te souhaiter la bienvenue et on en saura un peu plus sur toi et ta moto.  ;)

Merci  :biggrin:
C'est devenu une coutume ici.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)