[Vendu] ZR-7S Bleue dec-2003 49000 km. 3000 €

Démarré par 911GT3, 09 Juin 2007 à 22:16:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

911GT3






VENDUE






Bonjour,

je n'avais encore jamais posté ici mais j'ai très souvent profité des infos du site :)

Je vends donc mon ZR-7S de décembre 2003.
C'est une machine qui approche des 49000 km.
Je l'ai acquise en octobre 2005 alors qu'elle avait 20500 km.

Elle est parfaitement entretenue (toutes factures depuis l'origine). La révision des 48.000 a été faite le 5 mai.
Les pneus (Metzeler Z6) ont environ 4000 km (au quart de leur vie avec mon usage). Le kit chaîne a été changé vers 42000 km. Aucun consommable à prévoir.
Elle est conforme à l'origine sauf au niveau des freins avant où j'ai mis des durits aviation.

Elle a selle confort, un support top-case Givi (absent des photos), un tapis de réservoir et des pare-carters.
Elle est gravée ICA et possède un coupe circuit monté à l'origine.

Je ne m'en sert que pour mes loisirs et les voyages.

Ses seuls défauts sont d'ordre esthétique avec en particulier les flans de carénage qui sont fissurés (voir photos) suite à des chutes à l'arrêt.

Elle est visible sur Thiais (94).

3000 euros à débattre.



D'autres photos sur http://911gt3.free.fr/files/moto/

Zed-R

Salut et :bienvenue: qdmm à toi, vu qu'apparemment tu connais le fofo  :biggrin:  ;)

Par contre justement, tu n'as donc pas dût louper la tradition ?  :biggrin: la présentation. surtout avant de poster une annonce  :-\

Allez  :biggrin: , dit nous en un peu plus sur toi.  :biggrin: ;)

Une bleue, une de plus, ça commençait a manquer un peu.

Bonne vente a toi !

Tu reprends autre chose après ???


911GT3

omission réparée  :sifflet:

J'ai cherché désespérément une machine qui offre les mêmes qualités de confort, de facilité et d'aptitude au voyage.... tout en me permettant de 'hausser un peu le rythme' à l'occasion. Je pense avoir trouvé en l'espèce d'un Fazer 1000 (ancien modèle) :)

Zed-R



Zed-R


911GT3



Sujets Similaires (5)