!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PRUDENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila, je débauche a midi (aujourd' hui) et je fait 2 kilométres et je voit au loin des voitures arrété je ralenti et je vois quelque chose par terre, et o fils des metres je m aperçoit que c est une personne, qui c est révélé etre une jeune fille , et la pire s envahit a l intérieur de mes pencé. je m arréte j enléve le casque et mes gants et a se moment bonne nouvelle la fille parle,oufffffff, elle a juste des éraflure et des douleurs au bras droit et aux cote.
pour l histoire sa cet passé comme sa.
sur une national de gironde, a la sorti du virage, une ligne droite et des voitures la jeune fille en moto avec une vieille "suz" (125 voir un 250???)se met a doublé la fil de voiture, mes le souci c est que la derniére voiture tourne a guauche pour rentrée chez elle, vous vous imaginé bien, la fille pile, bloque les roues, par en sucette, tombe et glisse sur une trentaine de métre,
voila je connait le type de la voiture, la pauvre motarde qui été imatriculé du 24, sa refroidit grave.
tout sa pour dire prudence, oui sa fé 1 mois et demi qu il fé un sale temps dans le sud et ailleur, mes voila se week end est le 1er ou il fé bo; en l espace de 3heures j ai du voir passé 40 motos, c est pour dire.
aussi gros coup de gueule au niveau des secours, la caserne des pompier est juste derriére ou je bosse et les gendarme sont derriere les pompiers.pour dire que j' ai u le temps de descendre de la moto, de discuté et 5 bonne minute aprés sont arrivé les pompiers et peut de temps aprés, le je dit bien LE gendarme arrive et ses collégue sont arrivé o moment ou ils ont mit la fille dans l ambulances.( l accident cet produit bien 5 minutes avant que j arrive )
oui ta le temps de mourir avant qu ils arrivent.
c est peut dire, j en suis sur que vous avez vu a la télé l incendie qui c est passé a BAZAS en gironde. la mére de famille est ses 3 enfants sont mort avant que les secours arrivent (15 minutes) et il sont arrivé juste avec une ambulance.
oui elle est ou la grande échelles et les lance a incendie
prudence, et bonne route
V