[Vidéo] Emissions TV nostalgie...!!!

Démarré par cpg, 05 Juin 2007 à 01:54:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

quelles sont les émissions tv qui ont bercé votre enfance....?

(trop fort you tube.... :biggrin:  0(0 )

Je ne met pas les titres exprès  :-D



















Je n'ose même pas imaginer la tête des jeunots qui vont regarder ça... <D

Par contre certains vont surement replonger dans de bons souvenirs d'une époque ou le mot "console de jeux " n'etait même pas au dictionnaire...et où un ordinateur occupait la place d'un gymnase...:sifflet:

A vous maintenant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

 <D c'est vieux tous ca
le seul que j'ai vu étant petit (je suis de 1986) c'est "gueul en vrak" pardon "Goldorak"   :biggrin: c'était biennnn  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jerry lewis 67

et ben ça c'est sur que sa fait rappelé de bon souvenir ... <D
chapi chapo, colargold ,Kiri le clown, Saturnin, Goldorak, et j'en passe, merde il va me faire pleuré  :sifflet:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

HotCmel

je me rappel de la vielle console atari et mon 1er pc u 520 STF Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

woooarrrfff !!!!

Je l'avais oublié l'araigné... <D

et celui la....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je ne me rapeller meme plus que cel existait  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

YannGAUT

vous savez que certains de ces dessin-annimées existe toujours.
Bon d'accord y ont éte remis au gout du jour mais quand même...

- Bonne nuit les petit ce trouve en DVD (je les ai pour ma fille de 2 ans qui adore nounours)
- Kiri le clowns est diffusé sur France 5 dans debout les zouzous, midi les zouzous, etc... encore de nos jours
- etc... y en surement pleins d'autres mais bon je vais tous les cités.


PS : c'est bien d'avoir des enfants  en bas age en faite. Ils nous font replonger dans les dessin animés et on en profite pour leur sortir ceux de notre époque et autres qui sont vraiment indémodable, pas comme ce peut avoir de nouveau !!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

HotCmel

bonne nuit les petits et meme encore sur le sattellite  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

vi mais y en a qui bosse....eux.....!!!  :-D et qui sont pas devant la tv toute la sainte journée... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Ahhh petit scarabé... Que de souvenirs :biggrin:
Beeee happy

YannGAUT

Citation de: cpg le 07 Juin 2007 à 14:05:56
vi mais y en a qui bosse....eux.....!!!  :-D et qui sont pas devant la tv toute la sainte journée... :sifflet:


Bien sur !!!!  :biggrin:   ;)
suis pas devant la Tv mais sur le Net là, moi  ->
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

kawazaboys

Euh moi a part goldorak je ne connait rerin d'autre ou juste de nom car a cette epoque j'etait encore dans l'etat sprematozoidale  :'( .

bien vu cpg c'est une facon de voir le nombre de vieux sur ce forum  <D
Will.ing--->Gazz Factory

jms77120

pour les vieux  :-[ (moi compris) et les plus jeunes qui ne connaissent pas :'(
allez chercher bonheur :-*
http://www.generiquestele.com/
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)