J'ai vu un VERSYS aujourd'hui..... Pô souvent qu'on en croise

Ca m'a bien fait rire...
En fait j'étais en campagne à bon rythme dans des routes défoncées, sac à dos bien serré, coool...
Et à une priorité à droite, je laisse passer un tarmos en VERSYS, en campagne, à un bon rythme dans des routes défoncées, sac à dos bien serré, COOOL... Le même style de gars que moi, mais en gris...
Je l'ai suivi pendant une vingtaine de kilomètres, vu que je n'ai jamais d'itinéraire précis...(à suivre..).
Nous avons roulé ensemble, fait quelques dépassements, repassements, et autres passements de jambes...(Euh,... de roues)... C'était fort sympathique!
Nos chemins se sont quittés à un carrefour banal, en campagne, à bon rythme sur des routes défoncées, sac à dos bien serré, .......COOOL.....
Merci à cet inconnu estampillé dépt.02 (Aisne) pour ce bon momment passé en sa compagnie... dommage, j'ai pas pu lui refiler l'adresse du fofo...

,Tellement affamés pour rouler l'un comme l'autre, aucun de nous deux ne serait descendu de motos dans de si belle routes.... Les journées deviennent courtes, merde, fô en profiter à fond! Pas l'temps d'faire la causette ma pôv Lucette