[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

héra

Citation de: maximitsu1986 le 15 Août 2007 à 23:58:23
ça fait déjà des mois que je dis qu'il faut que je fasse des autocollants, parce que mine de rien rien que dans la somme et sur saint-cloud j'en croise des zr-7 !

des cartes de visite du forum!!!

mais je compte bien me faire un tee shirt zr7 car tu en trouve mais kawa pour les zx6r j'en ai vu mais pas zr7  ( voir casquette, string pr les filles hein ;) lol et autres...)

donc si on me dit ok pourquoi pas mettre en haut du tee shirt derriere zr-7.org  mais bon faut avoir l'autorisation lol :sifflet:

okok hors sujet je  euh.... ??? je sors .... 8/)
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Maxi

ça doit être dur de te suivre quand tu parles toi non ?

vivement la concentr' 2008 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

héra

Citation de: maximitsu1986 le 16 Août 2007 à 12:04:56
ça doit être dur de te suivre quand tu parles toi non ?

vivement la concentr' 2008 0(0

c pas faux .... eh de plus on est voisin! donc on risque de se croiser bien avant la concentr" :biggrin:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Maxi

speak slooowwwllllyyyyy  :-D
ouais enfin.... quand il fera beau hein :-\ :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

héra

Citation de: maximitsu1986 le 16 Août 2007 à 12:08:33
speak slooowwwllllyyyyy  :-D
ouais enfin.... quand il fera beau hein :-\ :'(


oui ben je vais terminer mes vacances sous la flotte sans faire de moto cool ajd vla le temps de m**** en tt cas sur bove si tu croises un er6 noir et dore et un zr7 bordeaux  suivi de tres pres par une fille aussi en zx6r  vert ben c nous !!!!
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Maxi

#205
mon pote a un zr-7 bordeaux, qui dort devant chez lui, et ça lui ai déjà arrivé de se faire peur en voyant passer une moto qui ressemblait à la sienne sur Boves Amiens etc... :-D

elle est comme ça la sienne:



si il postait régulièrement il pourrait l'avoir vu plusieurs fois, et ce topic n'aurai peut-être pas le même bilan Oo:
j'm'use les doigts à rien il lit pas ttsss
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: héra le 16 Août 2007 à 11:58:37
Citation de: maximitsu1986 le 15 Août 2007 à 23:58:23
ça fait déjà des mois que je dis qu'il faut que je fasse des autocollants, parce que mine de rien rien que dans la somme et sur saint-cloud j'en croise des zr-7 !

des cartes de visite du forum!!!

mais je compte bien me faire un tee shirt zr7 car tu en trouve mais kawa pour les zx6r j'en ai vu mais pas zr7  ( voir casquette, string pr les filles hein ;) lol et autres...)

donc si on me dit ok pourquoi pas mettre en haut du tee shirt derriere zr-7.org  mais bon faut avoir l'autorisation lol :sifflet:

okok hors sujet je  euh.... ??? je sors .... 8/)

si cela permet de vous retrouver pkoi pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

héra

Citation de: maximitsu1986 le 16 Août 2007 à 12:16:00
mon pote a un zr-7 bordeaux, qui dort devant chez lui, et ça lui ai déjà arrivé de se faire peur en voyant passer une moto qui ressemblait à la sienne sur Boves Amiens etc... :-D

elle est comme ça la sienne:



ben ça devait etre l'ancien proprio de ma moto il est super sympa d'ailleurs !!!

ben j'ai la meme sauf que ma selle est pas perso mais d'origine!! mais on a aussi le meme pot !! ma bulle est noir  :biggrin:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

polishglider

Bon c'etait pas aujourdhui mais hier:

ZR7S gris vu sur le parking de Carrefour Soleil de Mérignac (garé côté GOSport)
ZR7N Bordeaux vu sur mérignac également dans la residence de mon pote, on a pas mal discuté et je l'ai invité a nous rejoindre sur le forum. Il possède un ZR7N de 1987 (1er modèle) dans un super bon état !!!

Voili voilou

:sifflet:

Maxi

Citation de: polishglider le 16 Août 2007 à 16:23:38
ZR7N Bordeaux vu sur mérignac également dans la residence de mon pote, on a pas mal discuté et je l'ai invité a nous rejoindre sur le forum. Il possède un ZR7N de 1987 (1er modèle) dans un super bon état !!!

Oo: Oo: ??? :?:

Euh... du coup j'ai peur de dire une connerie, mais la ZR-7 est sortie en France en 1999 non ? ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

oui max 1999, peu etre parlons nous de la creation de notre moteur qui doit bien dater de cette epoque
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jo la gamelle

Houla il est carrement plus vieux que ca Le moteur de la ZR-7 était déjà au catalogue du constructeur en 1982 dixit moto-station
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

Maxi

on s'éloigne un petit peu du sujet là, mais polish tu nous donneras une chtite explication au bar ? ;) :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

j'ai ete aussi surpris que vous, mais si il vient se présenter vous lui poserez la question !!!

peut etre que demain je vais sur bordeaux, si j'y passe je lui redemanderais .... en tout cas c'est une des premieres (bouton d'allumage des feux, et bras oscillant couleur alu !!!

Zed-R

Citation de: polishglider le 16 Août 2007 à 18:57:00
j'ai ete aussi surpris que vous, mais si il vient se présenter vous lui poserez la question !!!

peut etre que demain je vais sur bordeaux, si j'y passe je lui redemanderais .... en tout cas c'est une des premieres (bouton d'allumage des feux, et bras oscillant couleur alu !!!

si c'est un ZR-7 c'est un 99-2000 ! sinon il s'appele zephir  :biggrin: :sifflet:

mais comme dit max, ici n'est pas le sujet...  :sifflet: ;)  :-D

rammstein80

Citation de: Zed-R le 16 Août 2007 à 21:53:55

si c'est un ZR-7 c'est un 99-2000 ! sinon il s'appele zephir  :biggrin: :sifflet:

+1


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jo la gamelle

Pour en revenir au sujet de base desolé de vous couper dans votre magnifique hors sujet  :sifflet: :sifflet: :-D

Ce matin Zr-7 bleu (  :-* haa le bleu) immatriculé 77 sur l'a 86 au niveau de la jonction avec l'A4 ver 8h10
(sisi des fois j'y arrive)
Hier jeudi zr-7 bleu (  :-* :-* haa toujours le bleu) chez moi au rond point du Ccial de val de fontenay vers 17h30
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

tigrou

vu aujourd'hui a 17h devant dafy moto caen un zr7N mauve et gris avec sabot halogéne
malheureusement le proprio n'était pas dans le coin :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo

vu mardi vers 18h15 zr7n champagne avec sds entre machecoul et st philbert de gd lieu.

polishglider

aujourdhui un ZR7 champagne a la concess Kawa de Merignac
et vers 18h30 sur l'A63, un ZR7 bleu dans le sens Bayonne - Bordeaux.


Sujets Similaires (5)