[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

vu aujourd'hui un zr7s bordeaux du 59 devan motoland à Rivery et un autre s bleu entre corbie et fouilloy partant sur Daour  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: cpg le 28 Août 2007 à 14:20:04
Citation de: titi750 le 28 Août 2007 à 10:45:42
Vu hier vers 17h30/18h00, ZR7S gris-bleuté, 32.000km compteur environ, devant Leroy Merlin à quai d'Issy.


rassure moi...

Elle etait arrêtée et toi a pied...?  :-D  :sifflet:

Tu crois pas si bien dire. Figure-toi que j'ai un pote qui s'amusait avec d'autres potes, à essayer de  se piquer la clef de contact en roulant....eh ben, y en a qui a réussi.

mode HS of

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zèdo_78

Moi je connaissais le coup du coupe circuit à ton pote de gauche au moment où le feu passe au vert mais essayer d'enlever la clé en roulan!!!
Comme il a dit le monseur
Citation de: luc_62 le 28 Août 2007 à 23:36:29
tarés ces types !  :o
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Citation de: Zèdo_78 le 28 Août 2007 à 23:39:17
Moi je connaissais le coup du coupe circuit à ton pote de gauche au moment où le feu passe au vert mais essayer d'enlever la clé en roulan!!!
Comme il a dit le monseur

:-D j'adore ce jeu...  :sifflet: :-D

mais là n'est pas le sujet qdmm  :sifflet:  ;)

titi750

#245
...

tigrou

vu vers 19h30 ce soir devant le mc do de carrefour mondeville 2  un zr7N bleu avec passage de roue, léche roue, sabot, petite plaque d'immat. et les caches latéraux peints
qui est tu?? et qu'as tu manger?? :?: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

ramses

vu aujourd'ui un zr7 bleu garer sur le parking de logidis au rheu (35)
.

fredo

vu aujourd'hui vers 10h45 rue de strasbourg a nantes, zr7n champagne d origine et le pilote avait un casque modulable gris et un blouson beige.  ;)

rammstein80

vu aujourd'hui à canaple un zr7 noir jantes blanches un autre champagne avec deux pots superposés 'maison', un bleu avec stickers blanc


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fredo

vu dimanche 4 zr7  0(0
. 1er , vers 14h45 ,zr7s bleu a la sorti de l autoroute sur la pénétrante vers la station total direction nantes
2eme, vers 18h ,zr7n champagne vers l aéroport de nantes direction st aignan. le 3eme au meme endroit que le 2eme mais 30 seconde + tard et aussi un zr7n champagne. et le 4eme vers 20h, zr7s rouge a la sortie de st philbert de gd lieu direction nantes.

pierre6110

Citationsur la pénétrante vers la station total direction nantes

??? ???  :-D

Zed-R

Citation de: pierrot le 06 Septembre 2007 à 11:20:21
Citationsur la pénétrante vers la station total direction nantes

??? ???  :-D

pft pft pft....
:-D


j'me doutais bine qu'il y en aurait un pour la relever  :sifflet: :-D


antoine

Vu aujour'dhui à Maxxess Tours Nord, Deux ZR7 N bleu, pot devil, jantes blanches, passage de roues blanc pour l'un et bleu pour l'autre....

( et vu plein d'autres , y'avait un animation dehors sur le parking...pneu eclaté pneu changer...concours de avec sonometre...etc....excellent, ca rappelle le bol d'or) lol :-D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 08 Septembre 2007 à 19:23:25
Vu aujour'dhui à Maxxess Tours Nord, Deux ZR7 N bleu, pot devil, jantes blanches, passage de roues blanc pour l'un et bleu pour l'autre....

( et vu plein d'autres , y'avait un animation dehors sur le parking...pneu eclaté pneu changer...concours de avec sonometre...etc....excellent, ca rappelle le bol d'or) lol :-D


'TAIN ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:D >:D >:D :'( :'( :'( :'(


:red: :red: :red: :red: :red:

t'as interet a payer ton coup hein...  >:D :sifflet: :sifflet:  :-D

antoine

je suis passé la bas j'etais meme pas au courant!!!!!
t'a fini de gueuler!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

J'ai reçu un courier en triple exemplaire de leurs journée promo mago à gogo (vive la pollution), pour pas le savoir fallais le faire :-D
Sinon j'ai vu un ZR7 bleu ce matin à Dafy, me suis garé à côté. Quasiment full stock à 2, 3 truc près (et avec le carter gauche bien rayé aussi :sifflet: :-D )
          

fredo

vu lundi zr7 gris  avec feux arr blanc et sds sur les quai de la fosse a nantes vers midi
vu mercredi zr7s gris bleu avec son pilote au tel garé derriere ma voiture au pont du sene a coté de la banque bnp parisbas vers 17h35

shot74

croisé zr7 bleu:
saute vent sacoche de reservoir.
  entre aix les bains et rumilly.
:) ;)
ecuming the road


Sujets Similaires (5)