[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Chouchou

Samedi, vers 18h.

Croisé un ZR-7 vert immatriculé 62, il était près de la sortie porte d'arras à Faches / Lille.

Quelqu'un d'ici ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wimps

Hier soir en allant attaquer ma nuit , vu un zr7s  aux alentours de 21h30 a l' epr ,
peinture perso blanc et bleu. Quelqu'un d' ici?

polishglider

Citation de: Chouchou le 10 Mai 2010 à 09:33:05
Samedi, vers 18h.

Croisé un ZR-7 vert immatriculé 62, il était près de la sortie porte d'arras à Faches / Lille.

Quelqu'un d'ici ???
si tu te rappel on en avait croisé un lors de notre ballade sur la côte d'opale, vers Berck je crois ... mais ca remonte au 13 juillet 2008 ...

aymeric70

Vu Shrek hier après-midi à Seveux qui descendait une ruelle dans un kangoo de la maréchaussée :-D

Je t'ai fait signe mais tu m'as pas répondu :lacheur:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Vu hier 20 mai vers 11h Marseille Boulevard Baille ZR7 Bleu avec protège main et scotch noir sur selle  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

J1000 ..........

Comment tu snobes les autres motos à coté de toi  <D <D <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

A Martigues vers 17h 2 ZR7 S une sublime vert Kawa et une bleu !!!!!!!

Je pense avoir déjà vu la verte sur le fofo !!!

derricc

vu aujourd'hui vers 19h00 zr7 bleu avec saute vent bleu dans la descente de perriers en auge  ;)

morgane  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Croisé à l'entrée de Montpellier ce matin vers 8H50, une ZR-7S bleue avec flancs de carénage. Vous connaissez?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ahyeah

Vu hier matin ZR7s immatriculée 92 bleu qui se trainait  biensur à l'entrée de l' A86
Quelqu'un du fofo?

poussin

Si vous croisez un ZR7N Orange immatriculé dans le 92 sur les quais (entre pont de clichy et Pont de Sèvres) ou alors sur la N118 en direction de Velizy, c'est moi ! Généralement, j'en manque pas une pour saluer !

rafale

Citation de: Ahyeah le 27 Mai 2010 à 09:50:32
Vu hier matin ZR7s immatriculée 92 bleu qui se trainait  biensur à l'entrée de l' A86
Quelqu'un du fofo?

Pas moi mais ... il y avait un top case ?
C'était les nouvelles plaques ?
Pot d'origine ?

shot74

vu zr-7n bleu avec saut de vent et top case a albertville au rond point sous la 2 fois 2 voies ...
ecuming the road

derricc

vu vers 17h30 zr7 S bleu avec selle confort a la sortie de bernay   axe bernay malbrouk  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

Citation de: derricc le 23 Mai 2010 à 23:50:12
vu aujourd'hui vers 19h00 zr7 bleu avec saute vent bleu dans la descente de perriers en auge  ;)

morgane  ???

Alors j't'ai pas vu mais tu m'a vu ??  Oo:
Truc de fou.

Alors VU !!!  :biggrin:

derricc

si si tu m'as meme repondu j'suis deçu que tu ai juste fait ça machinalement  :-D

Morgane

Je pense qu'on peu parler d'éducation! :biggrin:

De savoir vire, de politesse, de courtoisie même!!!  :sifflet:

derricc

:-D
quand meme deçu que tu m'ai pas reconnu  :'(

:dehors:

Kawasien

Vu ZR7S jaune à la sortie de Castelmouroux tu aller vers Garidech

Kawasien

Bien re le même ZR7S jaune, enfin je pense  <D <D <D

A la sortie de saint sulpice direction Toulouse

Ce ne serais pas toi Melman31  :?: :?: :sifflet: