[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

bilbo14

Citation de: anthony 50 le 07 Août 2008 à 20:15:03
vu aujourd'hui ZR7 bleu du côté de ste mère église :sifflet: heeuuu c'était pas toi par hasard Jeff ??? <D

Je suis d'accord pour le "Je t'ai vu aujourd'hui!" par région il me semblait qu'il y avait eu plus de oui que de non au sondage, ça devient quoi ?

c'est en cours pour 2015  lol   

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 02 Août 2008 à 09:45:55
Vu hier zr-7s bleue avec tapis de réservoir, sabot, pdr à marcq en baroeul direction lille

Le gars avait un casque gris et habillé tout en noir.

HS ON
qu est qu tu fais par la toi :?:  :sifflet:
HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

:o Merde grillé...euh ben euh...  :-\

Ben je rentre du boulot... C'est le bus qui passe par là... ligne 9 tu peux vérifier!  :biggrin:

Comment vérifier ce que fait sa copine style de rien! Ca c'est bien du Hotcmel tout craché!  :sifflet: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

c est quoi ce detour de OUF !! c est Mrounet qui conduit ou quoi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

<D <D <D Ben non, enfin j'crois pas! De lille il passe par Marcq, Marquette puis Wambrechies... Sinon il y a l'autre qui passe par St André etc mais c'est plus long...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bon..ben je fais quoi la au milieu moi...? je modere ... ? je modere pas...  ? :sifflet:  :?:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud

Vu ce soir un zr7s gris argent, tout pareil que la mienne  :-*, et promis ce n'était pas mon reflet dans une vitrine, sur la route entre Benon et Aigrefeuille.

Bon je le signale mais je suis tellement tout seul dans ce coin que ça m'étonnerait que ce pilote soit inscrit ici, mais sait on jamais ...

Chouchou

Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 20:32:28
bon..ben je fais quoi la au milieu moi...? je modere ... ? je modere pas...  ? :sifflet:  :?:  <D

<D <D <D <D <D <D

Ben...tu modères!!!! J'allais dire t'es payé pour mais...non en fait!  <D Mais n'empêche que t modères!!!! On mérite la fessée...  :-D :-D :-D

Morgane

Vu sur St Mère Eglise, vendredi 15 aout, un ZR7 N bleu

LM

ceci..mais qu'est ce donc...qui trouvera?

http://www.zimagez.com/zimage/img0087a0.php][/url]
Who wants to live forever........

anthony 50

Vu à Auchan La glacerie vers 17h30 un ZR7 bleu

snoopette

Vu a Porcaro deux zr7 immatriculé 22 et 44

shrek

vu un zr7 gris avec top case à l'entrée de Dijon vers 19h30
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

juju37

Vu zr7s gris avec top case à Annecy
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

pii

Vu samedi en repartant de la plage : zr7-s rouge, avec carénage bas et top case. A roquebrune (ou les issambres??? je fais jamais la différence) sur la place a coté du fanfan pizza...

Ca m'a rappelé que la mienne était à plus de 900 bornes de là  :'(
Tous les chemins mènent au rhum

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Vu ce matin sur le périph intérieur parisien, un ZR7S bleu, immatriculé dans le département 10.

KFS-1

Citation de: cpg le 18 Août 2008 à 08:29:15
Citation de: juju37 le 18 Août 2008 à 00:25:05
Vu zr7s gris avec top case à Annecy

le pauvre.... :'(
on ne prend pas tous des prunes sur annecy... tant qu'on roule, ca va... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

hier soir en belgique (menin) zr7 bordeau immatriculé 80 j'étais en terrasse quelqu'un d'ici  ???
Who wants to live forever........

Papou

Vu un ZR-7S, gris-bleu ou bleu-gris c'est selon... :sifflet:, avec ensemble 2 sacoches+top case, sur la nationale allant de Béziers à Montpellier, aujourd'hui vers 16h30-17h00. 0(0
Immatriculée dans le 19, blouson de cuir avec Ritter Kreuz noire sur le haut et un casque noir...c'était qui ?  ???