[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Chouchou

Vu hier zr-7s bleue avec tapis de réservoir, sabot, pdr à marcq en baroeul direction lille

Le gars avait un casque gris et habillé tout en noir.
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Vu aujourd'hui une fille avec un zr-7 noir à MAXESS à EPRON vers 17 ou 18h

C'était toi Morgane ?

KFS-1

vu hier a aix les bains, un zr-7N bleu avec PDR et silencieux PH. z'etaient 2 dessus...
je les ai doublé boulevard roosvelt.

vu ce matin Zr-7 N champagne avec saut de vent noir sur le contournement nord d'annecy, direction bourg en bresse

:V: :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Vu ce matin ZR bleu, nakedn guidon street bleu, pot IXIL à Ikea Toulouse !

bilbo14

vu aujourdhui vers 18h a cormeille dans le 27 un zr7 gris  ;)

MrOunet

vu ce mercredi à La Panne, un Z750 noir en duo.. immatriculé dans le 59...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

vu tout a l'heure a maxxess a Bordeaux, un Z750 gris et orange, assez moche ma foi, et un cbr r 1000 noir, pas trop mal par contre....ah mais c'était Z750Scipion bien sur...avec nico <D <D

Grand hommage a Nico pour avoir pris une sacoche émentée alors que sont reservoir ....et en plastique... <D <D :sifflet: :sifflet:...non, pas si fort aie... >:D

timstripes

pierô

Vu hier après midi... Un Zr-7 bleu avec carénage intégral (comme flovivi) et topcase noir dans la commune de Rumilly en Cambrésis...

C'est quelqu'un d'ici...?? Ogon59 peut-être non...??  ???

J'étais au boulot, au bord de la route avec ma canne et mon chapeau, short, sandales et appareil de mesure sur le trottoir d'en face.... Oui oui, j'étais bien en train de bosser...!  :sifflet: :sifflet:
Alors je t'ai fait signe, je peux pas m'empêcher.... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Si un jour vous croisez Gandalf' qui agite sa canne au bord de la route quand vous passez en moto ... cherchez pas trop loin !

Gandalf en vacances il rase les cheveux la barbe, il fait tomber la robe ... c'est chapeau, short à fleurs et sandales !  :sifflet:

ced78

vu hier vers 18h, place d'aubervilliers, paris19e, un zr7 gris full origine... quelqu'un d'ici?

MrOunet

Citation de: pierô le 07 Août 2008 à 13:55:01
Vu hier après midi... Un Zr-7 bleu avec carénage intégral (comme flovivi) et topcase noir dans la commune de Rumilly en Cambrésis...

C'est quelqu'un d'ici...?? Ogon59 peut-être non...??  ???

J'étais au boulot, au bord de la route avec ma canne et mon chapeau, short, sandales et appareil de mesure sur le trottoir d'en face.... Oui oui, j'étais bien en train de bosser...!  :sifflet: :sifflet:
Alors je t'ai fait signe, je peux pas m'empêcher.... :-D :-D

arf dur dur ton taf dis donc... t'as des temps de pause au moins..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ah ben ouais hein...!!

Quand il fait trop chaud, j'me cale à l'ombre d'un arbre avec un bouquin, et j'attend que le soleil se calme....
Même chose quand il pleut, pause sieste... :-D :-D

Nan mais déconnez pas les gars, topographe, c'est pas un boulot de tafiole hein..!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darmo

vu un zr7n bleu passer devant chez moi hier à six fours les plages...je crois bien que c'etait polux...avec un casque modulable  Oo:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

rafale

Vu Anthony50 aujourd'hui, avec son ZR-7 bleu juste à côté de mon ZR-7 bleu aussi tiens  Oo:

Sinon à quand le " Je t'ai vu aujourd'hui! " par régions ?  :(

anthony 50

vu aujourd'hui ZR7 bleu du côté de ste mère église :sifflet: heeuuu c'était pas toi par hasard Jeff ??? <D

Je suis d'accord pour le "Je t'ai vu aujourd'hui!" par région il me semblait qu'il y avait eu plus de oui que de non au sondage, ça devient quoi ?

anthony 50

Vu il y a 10 minutes environ vers 21h10 un magnifique ZR7 Vert juste en-dessous de chez moi à l'hôtel des impôts en direction d'Octeville.
guidon street, sabot, rétros, et certainement un pot vu le joli son :-*

SULPITZ

Vu aujourd'hui soir à Colmar, un ZR7... avec une peau d'ours collée dessus! Oo: ... bin oui, pas moyen de voir la couleur, la moto était couverte de poils! <D

shrek

vu dans la caserne, un nouveau zr7, bleu version N avec saute vent et selle confort, va falloir que je lui parle du fofo, du coup on est 4 dans la caserne a avoir un zr7, 2 bleues, 1 champagne et la plus belle, 1 bordeaux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

vu aujourd'hui à Ixelles, un zr7 gris bleu (quelle idée saugrenue)...